Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Inactive depuis trois ans, délais de réactivation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
grumpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

grumpy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juin 2017, 15:51    Sujet du message: (Fibre) Inactive depuis trois ans, délais de réactivation (Fibre) Inactive depuis trois ans, délais de réactivation 158360 145639
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis ici pour un renseignement, ma fille vis aux états unis depuis trois ans et revient bientôt, sa maison était équipé de la Fibre, posée par Free et elle a arrêté son abonnement bien sur en partant.

elle voudrait connaitre le temps qu'il faudra pour réouvrir la ligne, si c'est long ou bien rapide, a faire avant son retour ou juste a ce moment la.

elle rentre début septembre, faut il reprendre un abonnement Free maintenant ou bien en septembre?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 16:51    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

Bonjour,

l'idéal, pour une connexion active dès son retour serais un laps de temps entre 3 semaines et un mois avant.

Donc à partir du 1er août
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 17:41    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Je dirai plutôt dès maintenant vu l'emploi du temps des techs; pose Fibre à tout va, dépannages, ...
Juillet c'est les vacances bien méritées, Août aussi. .... tu vois?
Alors j'imagine que tu as les clés et tu fais comme pour toi avec ses identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

grumpy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2017, 10:28    Sujet du message: 158360 145639
Répondre en citant

j'ai les clefs, la maison est a moi, mais la ligne étant déjà installée il ne reste normalement qu'a faire la connexion.

bref, il vas falloir s'en occuper mais c'est pas la joie de payer la connexion si il n'y a personne pendant deux mois.

j'ai déjà deux box Free, chez moi et a la résidence d'été, je paye déjà pour les mois ou je ne suis pas dans l'une ou l'autre, je cherche a réduire les frais inutiles.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 11:02    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

2 semaines avant l'arrivée devrait être suffisant pour souscrire l'abonnement.

En plus ya peu être déjà un réseau Freewifi à coté qui permettra de palier à un retard de raccordement au besoin. Au pire un forfait 4G. Mais les nouveaux abonnés sont en général raccordé assez vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 11:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra m'envoyer un message privé avec l'ID Freebox du compte (une fois que vous l'aurez), ainsi que la référence du PTO présent dans le logement, ou bien l'ID de l'ancien compte (je pourrai y retrouver la référence de la prise normalement) inscrivez-vous 2 semaines / 1 mois à l'avance, je m'occuperai du reste. Smile

Vous ne devriez normalement pas payer tant que ça ne marche pas. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 12:10    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Et Merci qui ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

grumpy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2017, 12:43    Sujet du message: 158360 145639
Répondre en citant

ben, Merci a tous puisque vous vous êtes donné la peine de participer.. Very Happy

j'envois tout ça a ma fille a los Angeles, elle prendra contact avec Free pour l'inscription début aout, ça devrait être bon pour début septembre.

3f2ADA, je ferait suivre tout ça, c'est sympa de vouloir s'en occuper, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox