grumpy (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juin 2017, 15:51 Sujet du message: (Fibre) Inactive depuis trois ans, délais de réactivation
(Fibre) Inactive depuis trois ans, délais de réactivation158360145639
Bonjour à tous,
je suis ici pour un renseignement, ma fille vis aux états unis depuis trois ans et revient bientôt, sa maison était équipé de la Fibre, posée par Free et elle a arrêté son abonnement bien sur en partant.
elle voudrait connaitre le temps qu'il faudra pour réouvrir la ligne, si c'est long ou bien rapide, a faire avant son retour ou juste a ce moment la.
elle rentre début septembre, faut il reprendre un abonnement Free maintenant ou bien en septembre?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
almk, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 17:41 Sujet du message:
6719461070
Je dirai plutôt dès maintenant vu l'emploi du temps des techs; pose Fibre à tout va, dépannages, ...
Juillet c'est les vacances bien méritées, Août aussi. .... tu vois?
Alors j'imagine que tu as les clés et tu fais comme pour toi avec ses identifiants.
grumpy (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2017, 10:28 Sujet du message:
158360145639
j'ai les clefs, la maison est a moi, mais la ligne étant déjà installée il ne reste normalement qu'a faire la connexion.
bref, il vas falloir s'en occuper mais c'est pas la joie de payer la connexion si il n'y a personne pendant deux mois.
j'ai déjà deux box Free, chez moi et a la résidence d'été, je paye déjà pour les mois ou je ne suis pas dans l'une ou l'autre, je cherche a réduire les frais inutiles..
protozoeus, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 11:02 Sujet du message:
10414496696
2 semaines avant l'arrivée devrait être suffisant pour souscrire l'abonnement.
En plus ya peu être déjà un réseau Freewifi à coté qui permettra de palier à un retard de raccordement au besoin. Au pire un forfait 4G. Mais les nouveaux abonnés sont en général raccordé assez vite.
3f2ADA, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 11:29 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Il faudra m'envoyer un message privé avec l'ID Freebox du compte (une fois que vous l'aurez), ainsi que la référence du PTO présent dans le logement, ou bien l'ID de l'ancien compte (je pourrai y retrouver la référence de la prise normalement) inscrivez-vous 2 semaines / 1 mois à l'avance, je m'occuperai du reste.
Vous ne devriez normalement pas payer tant que ça ne marche pas. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum