Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloqué en étape 2 après inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Titoukais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 2
 
3 points

Titoukais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juin 2017, 17:03    Sujet du message: (V6) Bloqué en étape 2 après inscription (V6) Bloqué en étape 2 après inscription 158366 145644
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution depuis le 26 Mars, ma box a bien été réceptionnée et la ligne activée quelques jours plus tard, hors depuis la mise en place la box reste bloquée à l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket le 17/06 et la vérification des équipements à été faite visiblement le 24/06 date à laquelle j'ai eu ce message : La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

J'ai lu à de nombreux endroits que cette situation pouvait durer de longues semaines voire quelques mois.. :-\

J'ai appelé plusieurs fois le service Free j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant le délai.
Est ce que quelqu'un (ou quelqu'une) peut m'informer sur l'avancement de mon accès aux services Free.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 19:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Woah, attendre deux mois 1/2 pour ouvrir un ticket, c'est une façon de faire.. Maintenant qu'ils sont avertis, tu as une chance que le problème soit résolu.. bravo Laughing

ps : inutile de poster deux fois le même message..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titoukais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 2
 
3 points

Titoukais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juin 2017, 20:08    Sujet du message: 158366 145644
Répondre en citant

Merci de vous préoccupe de ma situation....
Sur le premier post il y a une erreur de date d ou mon deuxième post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 21:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Titoukais a écrit:
Merci de vous préoccupe de ma situation....
Sur le premier post il y a une erreur de date d ou mon deuxième post.

Ben, il y a un bouton « éditer » à droite de tes posts pour ça.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Dim 25 Juin 2017, 21:29    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Vu que le problème se situe sur les équipements Free, un tech de niveau N3 passera tester la position pour confirmer le test du premier tech, puis il changera la carte. Cela ne prendra pas des semaines et encore moins des mois. Le problème ayant été signalé très tardivement, il faudra patienter encore un peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 8:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
comme le dit J-Loo
sur le côté droit de ton message initial tu as Editer, tu pourras changer la date par " le 11 juin".
Ton second sujet, identique à la date près a été "signalé" et risque fortement d'être supprimé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox