Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dé-synchro quotidienne de mon routeur 4G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kaust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

Kaust
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2017, 15:04    Sujet du message: Dé-synchro quotidienne de mon routeur 4G Dé-synchro quotidienne de mon routeur 4G 158428 145705
Répondre en citant

Bonjour,

je viens vers vous apres avoir pas mal purgé le net concernant mon soucis, sans succes.

J'ai l'abo Free 4G illimité, je m'en sers pour une conso raisonnable dans un routeur 4G, ne disposant que de 5Mo sur ma connexion fixe.

Point de vue du debit, pas de soucis.
Mon probleme est que tous les jours, à 1h03, des fois à 0h03 puis 1h03, j'ai une legere desynchro tres tres courte, mais suffisante pour m'ejecter d'un jeu online, d'un Live stream etc..
Je penses avoir trouvé une piste serieuse, en effet qd je check dans les time settings de mon routeur, je suis bien sur le fuseau horaire de Paris, mais l'heure est -1h. Si je click sur la mise à jour via GMT, ça ne bouge pas, si je click sur la mise à jour via l'heure du PC, ça se met à la bonne heure.

Le probleme est que qd je repasses plus tard (une fois que le site de gestion du routeur m'a considere comme ayant idle out), l'heure s'est remise sur -1h...
C'est precis à la minute pret concernant les micro desynchro, le reste de la journee je n'ait aucun soucis.

J'ai essayé de venir modifier l'heure en mettant à jour l'heure calqué sur le PC, 3-4 minutes avant les horaires fatidiques, histoire de ne pas me faire kick pour idle si je le faisais trop tot, pour être sur qu'il le garde, et il se trouve que je ne subit plus ces desynchro en faisant cela...

Ca reste contraignant, si vous avez une experience là dessus ou quelques suggestions/pistes, je suis preneur.
Le routeur est le Archer MR 200 si ça peut aider, j'ai contacté leur support, j'ai mit le firmware à jour, le probleme est toujours present.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 22:35    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Le réseau doit déconnecter toutes les 24h, ce n'est pas normal d'avoir une connexion permanente sur la 3 ou 4G.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox