Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contrôler Freebox TV via Siri
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 24
 
31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 9:25    Sujet du message: Contrôler Freebox TV via Siri Contrôler Freebox TV via Siri 96900 90159
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai dans l'espoir de pouvoir "controler" le Player via de mon iPhone et Siri.
Je sais que l'on peut via des requete Http le contrôler, c'est ce que font d'ailleurs les app FreeSelectc etc....

Pour le moment mon seul but est de demander à Siri d'allumer le Player
Donc : https://hd1.Freebox.fr/pub/remote_control?123456&key=Power . Meme si la ligne ne fonctionne pas, je pense avoir un erreur d'adresse ou un truc comme ca,mon p b n'est pas la. Oui j'ai bien remplacé 123456 par mon code telec Wink

Mon probleme se situe au niveau de l'app et de l'integration à Siri
Je pensai le faire via l'app Workflow, en faisant l'appel d'une URL mais aparement siri ne peut declancher un element de l'app, seulement lancer l'app.
Je regardai via IFTTT, mais rien de jojo ou alors je suis passé à coté.

Donc si quelqu'un à une idée pour executer une action(requet HTML) , et la lancer via Siri je suis preneur. Sans jailbreak !

Merci et Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Juin 2017, 11:54    Sujet du message: Re: Controle Freebox TV via Siri Re: Controle Freebox TV via Siri 3458 3206 Répondre en citant

perso je l'ai fait via domoticz et homebridge installés sur un raspberry (domoticz me sert pour toute la domotique, l'ajout de Freebox TV n'était là que pour le fun, homebridge faisant le lien avec Homekit/Siri)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 24
 
31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:33    Sujet du message: Re: Controle Freebox TV via Siri Re: Controle Freebox TV via Siri 96900 90159
Répondre en citant

loggoi a écrit:
perso je l'ai fait via domoticz et homebridge installés sur un raspberry (domoticz me sert pour toute la domotique, l'ajout de Freebox TV n'était là que pour le fun, homebridge faisant le lien avec Homekit/Siri)


Je me suis rabattu sur Homebridge (qui tourne depuis mon mac) .
J'ai réussi à intégrer d'autres éléments mais je bloque pour le freemote.

Il me faut l'app ID et le token .
D'apres les différents sites et doc je peux l'obtenir via : mafreebox.freebix.fr/api/v4/login/authorize/
Mais j'ai une erreur du type : {"msg":"Requête invalide (404)","success":false,"error_code":"invalid_request"}

Si quelqu'un peut m'aider a avancer?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox