Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox compagnon: "La synchronisation a échoué"'
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fuli
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 10:07    Sujet du message: Freebox compagnon: "La synchronisation a échoué"' Freebox compagnon: "La synchronisation a échoué"' 14697 12956
Répondre en citant

Hello,

J'ai une question sur cette appli qui m'agace sur certain points. Je l'utilise pour sauvegarder mes photos du Smartphone sur la Freebox, ce qui est très pratique afin de ne pas perdre les images si le Smartphone "disparait".
Seulement voilà, régulièrement j'ai l'erreur suivante:
"La synchronisation de ... médias a échoué".
Parfois j'arrive à retrouver la photo qui n'a pas bien été synchronisé (partiellement, ou pas du tout), je l'efface, relance la synchro et ça passe.
Seulement voilà, là cela fait un moment que j'ai cette erreur sur 1 média, mais je ne sais pas quelle photo/vidéo a déconné.
Est-ce qu'il existe un log quelque part qui me permet de trouver le fichier incriminé, et l'effacer afin d'avoir une synchro correcte ?
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 14:01    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Et oui c'est un gros problème. Et parfois on met du temps à trouver le fichier foiré.

Profites de mettre ton observation dans Bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20580
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 18:26    Sujet du message: 14697 12956
Répondre en citant

C'est déjà fait depuis bien longtemps....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 6:18    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour
oui chez moi aussi la symcro ne se fait plus avec mon téléphone portable mais avec le PC et la tablette ça le fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox