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Pas de sonnerie sur mon téléphone fixe
 

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Leanoe88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Leanoe88
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 22:42    Sujet du message: Pas de sonnerie sur mon téléphone fixe Pas de sonnerie sur mon téléphone fixe 156208 143673
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Bonsoir

Je suis connectée à la Freebox depuis mardi. Internet et appels sortants passent nickels mais je n'ai pas de sonnerie sur mon téléphone lors des appels entrants.
Ils apparaissent bien sur la Freebox Server lors de l'appel mais ca sonne dans le vide pour mes interlocuteurs.
J'ai essayé de faire sonner le fixe depuis la box et ça sonne pas.
J'ai vérifié les branchements tout est bien fait.
Pouvez vous me dire si c'est parce que c'est parce que ça se mets en place plus tard ? Ou est ce un dysfonctionnement ?

Merci
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 23:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

La téléphonie VoIP arrive en 2 phases, d'abord la téléphonie sortante, puis la téléphonie entrante

Il faut redémarrer la Freebox (par 2 fois ) pour que ce soit fonctionnel
Là comme tu as une partie qui marche, redémarre ta Freebox pour voir si l'autre partie se met en place (téléphonie entrante)
_________________

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Leanoe88
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Hobbit de L'Univers


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Leanoe88
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 23:11    Sujet du message: 156208 143673
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Merci
Je fait un redémarrage de ma box matin et soir pour voir si ça fonctionne.
Ça confirme ce que je pensais, ça viendra donc plus tard.
Il ne reste plus qu'à patienter. Merci !
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 23:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

si c'est lié à une portabilité oui il faut un petit délai, mais sinon ce n'est pas normal.
Et même pour une portabilité si la ligne a été activé mardi , ce n'est pas normal.

As tu testé un autre téléphone ? un autre câble à relier au dos de la Freebox ?

Va faire une demande sur le forum de l'ADUF, pour avoir une aide précise sur ce point.

https://www.aduf.org/index.php

Edit : si portabilité as tu reçu de Free le mail pour confirmer que la portabilité était en place ?
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Leanoe88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Leanoe88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 0:12    Sujet du message: 156208 143673
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Je n'ai pas d'autres téléphone je n'ai pas testé,
J'ai testé avec mon ancien câble orange et ça ne fonctionnait pas non plus.
J'ai bien reçu l'email de Free mercredi.
Je vais aller voir le lien Merci
 
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WalterBoyd
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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WalterBoyd, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 6:33    Sujet du message: 158637 145902 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

La téléphonie VoIP arrive en 2 phases, d'abord la téléphonie sortante, puis la téléphonie entrante

Il faut redémarrer la Freebox (par 2 fois ) pour que ce soit fonctionnel
Là comme tu as une partie qui marche, redémarre ta Freebox pour voir si l'autre partie se met en place (téléphonie entrante)

Thanks for your reply, it is useful because I also meet the same situation with the host of this topic.
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