Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de signal xDSL depuis le 7 juin 2017
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:23    Sujet du message: Plus de signal xDSL depuis le 7 juin 2017 Plus de signal xDSL depuis le 7 juin 2017 158592 145858
Répondre en citant

Bonjour,

Il fallait bien que ça m'arrive aussi aprés 10 ans chez Free.
Depuis le 07/06, je n'ai plus de réseau sur ma box. J'ai appelé le 3244, suis tombé sur une personne qui m'a écouté et lancé une analyse. Il m'a dit qu'il y avait un soucis sur le réseau "extérieur" et il a déclenché un RDV avec un technicien itinerant pour le lendemain entre 14h et 16h.
A 17h15, personne. Je rappelle le 3244. Une autre personne m'informe que le technicien s'est bien déplacé sans trouver mon adresse (???). Aucun appel de sa part pour me demander comment trouver mon adresse soi-dit en passant.

Devant m'absenter pour un long week-end, j'accepte un autre RDV pour le 21 entre 10h et 12h. Rendez-vous que j'annule la veille au soir par le portail Free car ma box refonctionne (TV et Internet). Ca dure jusqu'au jeudi matin ou rebelote, plus de réseau.................... et la, plus possible d'avoir quelqu'un. Sur le portail j'ai bien le ticket d'incident ouvert depuis le 07/06 mais pas grand chose sur la "nouvelle" panne. Depuis, je suis dans l'attente. Free ne me contacte pas. Je ne sais pas si le soucis est pris en compte.

C'est quand même bien dommage. Rolling Eyes

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A consulter en cas de panne, possible que cela vienne d'un DSLAM Free en panne. (donc extrérieur à chez toi) Pannes répertoriées ici

https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Y'en a un sacré parquet de pannes aujourd'hui Sad

Mardi 27 Juin 2017<- - - - - - - - - - - - - -

341 incidents détectés
164 répartiteurs impactés - 2 NROs impactés
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:52    Sujet du message: 158592 145858
Répondre en citant

Merci mais les Yvelines ne sont pas dedans et ça fait 20 jours que je n'ai rien ou presque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 15:02    Sujet du message: 158592 145858
Répondre en citant

Bonjour, comment sait-on que notre message est pris en compte?
J'ai bien vu que le titre d'origine de mon post avait changé et déplacé mais ensuite................? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 12:36    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tu as posté le 27 à 14:23, BusyS t'a répondu à 14:27.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:04    Sujet du message: 158592 145858
Répondre en citant

Oui. Merci. J'ai constaté.

J'aimerais juste savoir si officiellement mon soucis est pris en compte.
Quand tu n'as plus les services proposés par une entreprise que tu paies, il est normal d'avoir des infos sur ce qu'il se passe. Au même titre qu'a l'inverse, Free me demanderais des infos si je ne les payais pas.
Et je ne suis pas sur qu'ils attendent 20 jours avant de passer à l'action pour me priver de leurs services.

Nous sommes dans une société qui nous a rendu accrocs à Internet et ne plus en avoir est un réel problème dans une maison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

RJDio a écrit:
Oui. Merci. J'ai constaté.

J'aimerais juste savoir si officiellement mon soucis est pris en compte.
.


Comment veux tu qu'on le sache ?

Ici c'est un forum d'entraide avec des bénévoles qui essayent d'aider .

Ici, ce n'est pas Free.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:53    Sujet du message: 158592 145858
Répondre en citant

OK. Merci de le préciser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 20:07    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Rends-toi sur ton compte client avec ton portable avec SIM Free. Installe l'appli depuis le Play Store en y cherchant Console Free de l'auteur FreeSAS.
Cherche "nous contacter" et choisis mail ou fax ou comme tu supportes pas, c'est la LR-AR qui tue, et je te comprends mais c'est bien dommage, tu en seras d'accord.

Sinon, téléphone depuis ton voisin, ami etc avec ton code d'accès Hot-Line à distance vu que tu n'es pas sur ta Freebox ni sur SIM Free pour te faire reconnaitre.
Le risque que tu cours c'est de te voir mettre Ban avec la réponse d'un répondeur.

Tant que vit le ticket, des gens travaillent sur le prob.
Le pire s'annonce, les techs sont bousculés en temps normal, et juillet-aout ...... vont pas arranger les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJDio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 6
 
6 points

RJDio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 17:22    Sujet du message: 158592 145858
Répondre en citant

Merci d'essayer de m'aider mais je n'ai pas de SIM Free.
"ou comme tu supportes pas".
Ben non, je ne supportes pas d'être privé de ma TV et d'Internet depuis bientôt un mois. Free supporterait-il qu'on les fasse attendre pour les payer?

Niel a-t-il assez de fric pour se foutre de ses clients?

La LR-AR avec demande de résiliation va être une solution car mon ticket est toujours en cours et m'annonce le même texte depuis le 12 juin.

Mais pourquoi donc n'ont-ils pas un SAV à qui l'on puisse causer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox