Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PROBLEME SFR SPORT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
goodstory57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

goodstory57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 18:23    Sujet du message: PROBLEME SFR SPORT PROBLEME SFR SPORT 158669 145932
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai telechargé l'application SFR SPORTS via la Freebox mais au moment de souscrire a une des 3 offres impossible de me faire envoyer le SMS ou mail de confirmation !! Du coup impossible de souscrire !!

Est-ce que par hasard quelqu'un pourrais m'aider ??

PS : je suis nouveau sur le forum !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 18:54    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Essaye avec un PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodstory57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

goodstory57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:04    Sujet du message: 158669 145932
Répondre en citant

Cartapuce a écrit:
Essaye avec un PC.



Impossible de le faire par mon compte Free !!
la souscription ce fait sur Freebox certe mais en association avec ma TV connectée Samsung !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:30    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

goodstory57 a écrit:
Cartapuce a écrit:
Essaye avec un PC.



Impossible de le faire par mon compte Free !!
la souscription ce fait sur Freebox certe mais en association avec ma TV connectée Samsung !!


Et donc quel rapport avec Free ?

Signalez le soucis à SFR, c'est leur service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodstory57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

goodstory57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:32    Sujet du message: 158669 145932
Répondre en citant

loggoi a écrit:
goodstory57 a écrit:
Cartapuce a écrit:
Essaye avec un PC.



Impossible de le faire par mon compte Free !!
la souscription ce fait sur Freebox certe mais en association avec ma TV connectée Samsung !!


Et donc quel rapport avec Free ?

Signalez le soucis à SFR, c'est leur service



Parce que la souscription je l'a fait depuis la Freebox !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodstory57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

goodstory57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:44    Sujet du message: 158669 145932
Répondre en citant

ayè j'ai reussi par Internet !! Merci beaucoup de ton aide !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 19:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

goodstory57 a écrit:
loggoi a écrit:
goodstory57 a écrit:
Cartapuce a écrit:
Essaye avec un PC.



Impossible de le faire par mon compte Free !!
la souscription ce fait sur Freebox certe mais en association avec ma TV connectée Samsung !!


Et donc quel rapport avec Free ?

Signalez le soucis à SFR, c'est leur service



Parce que la souscription je l'a fait depuis la Freebox !!


Certe. D'ailleurs ça permet aux abonnés Mini 4K, de vérifier si le problème se pose également.

Néanmoins cela reste une souscription in app (à partir d'une application tierce).
Alors le problème doit être remonté au développeur de l'application. Pour qu'il vérifie si le problème ne vient pas de l'application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox