DG33600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 23:07 Sujet du message: Disponibilité de l'app Univers Freebox sur iPhone ?
Disponibilité de l'app Univers Freebox sur iPhone ?3529831270
L'App UniversFreeBox est devenue pénible sur iPhone, depuis des semaines/mois. Au premier lancement pour ma lecture quotidienne rien ne se passe, page blanche, il faut "tirer pour recharger" afin de voir les articles du jour, et cela fige lorsqu'on clique dessus.
Il faut alors forcer à quitter, puis relancer l'App, et enfin le contenu est accessible.
En revenant à la liste des articles, souvent l'article posté postérieurement à l'article juste lu apparait déjà en grisé, comme lu alors que non encore affiché sur l'iPhone.
Pascal 71, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 14:04 Sujet du message:
9326486784
Je confirme que cette appli est devenus une vrai plaie.
Entre les pubs, et les crash intempestifs faut vraiment avoir la fois pour venir lire les news.
(Sur un iPhone 7)
ptitloupbd, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 14:12 Sujet du message: Bug sur l'application
Bug sur l'application4760742884
Bonjour,
Je rencontre le même problème à chacune des ouvertures de votre application que j'utilise sur iPad ou iPhone avec la dernière version d'IOS.
Pour que je puisse lire les news, je dois insister et après plusieurs reprises, votre application cesse de se fermer à l'improviste.
Pour certaines de vos pubs, il est très difficile voire impossible de les fermer en appuyant sur la croix.
Pourriez vous faire un patch de mise à jour concernant ce bug.
Merci par avance.
Cordialement votre
lithium_, Posté le: Mer 29 Nov 2017, 16:50 Sujet du message:
5137346312
Il y a pas un problème avec l'application sur ios, une fois sur 2 l'application se ferme toute seule ou on peut pas lire les news ça charge en continu ?
ademangel, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:52 Sujet du message:
118147109047
Bonjour à tous,
L'application IOS d'Univers Freebox était publiée depuis le compte App Store de notre ancienne régie mobile qui a depuis déposé le bilan.
Le transfert n'a pas été réalisé avec notre nouveau partenaire mobile, de ce fait, le compte App Store n'a pas été renouvelé et l'application n'est malheureusement plus accessible.
Le transfert de compte est difficile puisque nous n'avons pas les identifiants et mots de passes du compte. Nous devons passer par des voix administratifs complexe avec Apple afin de prouver la propriété de l'application Univers Freebox.
Tout est donc question de semaines, nous en sommes navrés, la meilleure solution à l'heure actuelle est de se rendre sur la version mobile depuis Safari :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum