Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 se désynchronise très souvent étape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL

Auteur   Message 
Renaud27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

Renaud27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 19:47    Sujet du message: Freebox V6 se désynchronise très souvent étape 3
Répondre en citant

Bonjour j'ai une freebox v6 qui a des problemes de désyncronisation intempestif. Ça devient insupportable. La freebox fonctionne pendant quelques minutes, puis affiche etape 3, ducoup plus de connexion, tres embêtant si l'on joue en ligne 😣.

Pourtant, mon voisin est chez Bouygues, et lui n'a aucun problème sachant qu'on est raccordé au meme boitier dans l'allée.

Un technicien est venu chez moi, il a effectué des tests de débit. Je lui ai dit clairement que il n'est paq question de débit, mais de synchronisation. Évidement quand il est passé tout fonctionnait. Mais des son depart, j'essaye de me connecter a mon ordi et la plus de connexion. Je vais voir la box: étape 3...

Il n'y aucun travaux, ma ligne téléphonique fonctionne, le TECHNICIEN ma dit que ce n'est pas un soucis de box.. et devinez ce qu'il m'a dit : bah nous on peut rien faire faut voir avec FRANCE TELECOM !! A compter le délais pour les contacter de plusieurs mois 😣 LOL...

Je suis connecté sur le wifi de mon voisin mais il faut que le problème se résolve rapidement car je pompe littéralement sa connexion a la faire lagger,le voisin se plaint mdr 😂 Du coup ça ne peut pas durer 😲

J'ai plusieurs appareils connectés a internet. Quand un seul est connecté. Tout FONCTIONNE, mais quand il y a simultanément la ps4 avec le telephone et la TV, la freebox s'affole..

Je precise que je suis en ADSL2+ (le VDSL ne me servirai a rien pusique la longueur de mes cables est ne le permet pas..)[/b]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: