Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Mini 4K: astuce pour une promo ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Numerim...e
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2015
Messages: 17
 
76 points

Numerim...e
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 12:25    Sujet du message: Offre Mini 4K: astuce pour une promo ? Offre Mini 4K: astuce pour une promo ? 121697 112270
Répondre en citant

Bonjour,

étant donné que je rentre dans un nouvel appart la semaine prochaine et que je n'ai pas encore signé le bail, j'ai raté les offres Sosh Fibre ou encore red fttla à 10€ à vie. Les deux offres viennent de se terminer et c'est le désert niveau promo sans engagement!

j'aimerai savoir si vous aviez une astuce pour avoir la Mini 4K en Fibre à bon prix? je serais en ZMD. Ma mère étant chez Free en VDSL2 je me demandais si il y avait moyen de les appeler pour qu'ils me fassent une bonne offre en promo sur la Mini 4K? style 15€ ou 20€/mois pendant 1 an.

Merci de vos astuces et conseils

Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 14:09    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Chez RED en ce moment jusqu'au 10 juillet, la box est à 15€/mois à vie. La promo est sur le site de RED.

C'est plus cher que 10€/mois à vie, mais ça reste quand même abordable.

Coté Freebox, en dehors des vente privées et le démarchage que fait Free, c'est chaud pour avoir un tarif préférentiel.
En plus, les promos chez Free sont limitées à 1 an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 15:07    Sujet du message: Re: offre Freebox Mini 4K, astuce? Re: offre Freebox Mini 4K, astuce? 13133 11589 Répondre en citant

Numerim...e a écrit:
étant donné que je rentre dans un nouvel appart la semaine prochaine et que je n'ai pas encore signé le bail

Bonjour

Là çà risque de coincer, pour amener des preuves d'occupation (copie du contrat EDF à ton nom sur ce logement par exemple)

Vouloir s'abonner sur un logement pas (encore) à soi est illégal !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 18:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Red est actuellement à 15 €/mois jusqu'au 10 juillet alors attendez le 11 juillet et ce sera certainement l'offre à 10 €. On connaît très bien le fonctionnement de Red, des promotions très intéressantes sur une période puis d'autres promotions intéressantes sur la période suivante et ainsi de suite.
Actuellement, c'est la période intéressante, alors attendez la période très intéressante.

Concernant la Mini 4K, il n'existe pas de promotion. J'aurais voulu l'avoir à la place de la V6 à 10 € mais c'était impossible puisqu'on me proposait le tarif normal.

A mon avis vous aurez mieux à faire que de souscrire immédiatement à un FAI, par exemple : parcourir les magasins pour aménager le nouvel appartement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 19:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a la promo orange Fibre zen à 22€/mois (location de box incluse) + 50€ si vous avez un parrain orange Fibre.

La seule promo possible sur la Mini 4K est pour un passage vp/démarchage Freebox Crystal (1,99€/mois), vers Fibre optique. Lorsque le logement est raccordé à la Fibre optique Free.

Sinon vous avez la promo Freebox révolution à 9,99€/mois.

Vous pouvez tenté de bénéficier d'une de ces promos de 2 façons:

1) appelez, à partir d'un numéro chez la concurrence, le numéro de la plateforme Freebox (01 78 56 95 62 ) qui prospecte les résiliés.
Dites leurs que vous avez été contacté pour une offre privilégiée. Ils vous demanderont sur quel numéro, vous avez été contacté.
Soit ça fonctionne et ils vont vous recontacter dessus. Soit ils ne vous recontacteront pas.

2) à partir d'un numéro Free Mobile contactez le 3244, et Feignez de vous renseigner sur votre forfait mobile.
À la fin, demandez à discuter avec un commercial Freebox. Une fois avec le commercial dites lui que vous êtes chez un concurrent en promo, et que vous êtes intéressé par leurs offres privilégiés.
On verra si la magie va prendre 😆
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox