Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtre RoudCube: impossible de se connecter au Server Sieve
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Andrebas06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Andrebas06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:16    Sujet du message: Filtre RoudCube: impossible de se connecter au Server Sieve Filtre RoudCube: impossible de se connecter au Server Sieve 158979 146222
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de poster un petit message sur le forum car j'ai un problème avec Roundcube
depuis la migration.
En effet il m'est impossible de créer un filtre pour ne plus recevoir tout un tas de mails indésirables.
Lorsque je me rends dans Paramètres/Filtres j'ai un message d'erreur "Impossible de se connecter au Server Sieve".

Quelqu'un aurait-il le même problème ou une solution?

Merci à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais eu une erreur du genre, c'était parce que j'avais le Javascript (NoScript) de désactiver. Je ne sais plus si c'était pour cette fonction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je confirme le post de CurtisNewton avec NoScript activé, impossible de se connecter à Zimbra avec le message suivant:
"Pour utiliser le client Advanced de Zimbra, vous devez activer JavaScript. Dans votre cas, il semble que JavaScript soit désactivé (ou non supporté par le navigateur utilisé). Pour utiliser Zimbra, activez JavaScript en modifiant les options correspondantes de votre navigateur, puis réessayez. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour activer le client Zimbra Standard (qui n'exige pas JavaScript)."
J'essaie avec RoundCube et vous tiens au courant."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Avec RoundCube j'ai accès à la messagerie mais aucun mails n'apparaît, en "autoriser cette page temporairement" les mails sont revenus.
Mais je ne pense pas que ça concerne la panne "Andrebas06"


Dernière édition par chrispas le Mer 05 Juil 2017, 9:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Lot de consolation: j'ai le même message "Impossible de se connecter au Server Sieve".Laughing
Avec Zimbra les filtres sont accessibles et j'y ai rajouté "spam-keyword".

Nota: avec Noscript désactivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox