CyrilB7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2017, 1:02 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3
Bloqué à l'étape 3158982146225
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'abonnement à l'offre Internet de Free et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline"
J'ai appelé le 3244 comme indiqué et je tombe sur un répondeur automatique m'indiquant que ma commande est en cours de validation et que tout va bien. Ce qui visiblement n'est pas le cas.
Auriez vous une solution à me proposer ou une explication sur ce message ?
Busyspider, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 6:54 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3
Re: Bloqué à l'étape 31313311589
CyrilB7 a écrit:
Manque Complement d'adresse Logo
Bonjour
Pour l'explication, oui, elle parait simple à la lecture du message erreur. Tu n'as pas indiqué lors de la souscription le numéro de l'appartement, plus exactement Le Logo affecté à ton logement.
Comme les logements doivent être précablés, activables à distance depuis le central téléphonique par Orange et bien la demande, faute de cette précision, revient en erreur.
Fait donc déjà la recherche de ce fameux logo manquant. Il est sous forme de petite plaque avec des chiffres et lettres et peut se trouver près de la porte d'entrée, coté couloir ou bien proche du compte électrique (dans le logement)
Le logo peut être un peu différent du numéro de porte de ton appartement par exemple si tu loges au 2ème étage du bat B porte 12 , il pourrait être ainsi B2012 (c'est un exemple)
Une fois trouvé ce logo, il faut l'indiquer à Free pour que la demande soit relancée avec cette précision.
technicien3130, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 15:28 Sujet du message:
1753715228
Bonjour CyrilB7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum