Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Dombert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 11
 
11 points

Dombert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 12:50    Sujet du message: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? 158831 146084
Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas ou poster ? Cela concerne un Smartphone que je veux acheter.

Ma question :

Je souhaite faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A5, sous Android... Et je voudrais savoir s'il est compatible EAP-SIM… Est-ce qu'ils le sont tous automatiquement ou pas ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et la partie Mobile avec " Les Terminaux " ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 15:41    Sujet du message: Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? 3458 3206 Répondre en citant

si vendu par Free : oui

sinon, il me semble que l'EAP-SIM n'est pas implémentée par défaut sous Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saroumane38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 27
 
57 points

Saroumane38, Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 16:05    Sujet du message: Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? 123411 113857 Répondre en citant

Dombert a écrit:

Je souhaite faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A5, sous Android... Et je voudrais savoir s'il est compatible EAP-SIM… Est-ce qu'ils le sont tous automatiquement ou pas ?


Bonjour
J'ai le Galaxy A5 2016, pas de problème, l'EAPSIM fonctionne au poil Wink

@+

[Edit] J'ajoute que je l'ai acheté "nu" sur un site français au top pour les achats Wink donc pas préconfiguré Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dombert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 11
 
11 points

Dombert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 16:52    Sujet du message: 158831 146084
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Et la partie Mobile avec " Les Terminaux " ?

Désolé je ne savais pas que Terminaux et Smartphone c'est pareil, Terminaux je ne sais même pas ce que c'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dombert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 11
 
11 points

Dombert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 17:02    Sujet du message: Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? 158831 146084
Répondre en citant

Saroumane38 a écrit:
Dombert a écrit:

Je souhaite faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A5, sous Android... Et je voudrais savoir s'il est compatible EAP-SIM… Est-ce qu'ils le sont tous automatiquement ou pas ?


Bonjour
J'ai le Galaxy A5 2016, pas de problème, l'EAPSIM fonctionne au poil Wink

@+

[Edit] J'ajoute que je l'ai acheté "nu" sur un site français au top pour les achats Wink donc pas préconfiguré Free

Parce que moi je l'ai trouvé à 308,98 € (neuf) et il y a Android dessus, seulement le vendeur ne répond pas si il y a EAPSIM Autrement ca vaudrait le coup d'installer moi même Android sur un produit nu ? Ça serait peut être moins cher ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 17:30    Sujet du message: Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? Re: Samsung Galaxy A5: compatible EAP-SIM ? 108929 100866 Répondre en citant

Dombert a écrit:
Saroumane38 a écrit:
Dombert a écrit:

Je souhaite faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A5, sous Android... Et je voudrais savoir s'il est compatible EAP-SIM… Est-ce qu'ils le sont tous automatiquement ou pas ?


Bonjour
J'ai le Galaxy A5 2016, pas de problème, l'EAPSIM fonctionne au poil Wink

@+

[Edit] J'ajoute que je l'ai acheté "nu" sur un site français au top pour les achats Wink donc pas préconfiguré Free


Parce que moi je l'ai trouvé à 308,98 € (neuf) et il y a Android dessus, seulement le vendeur ne répond pas si il y a EAPSIM Autrement ca vaudrait le coup d'installer moi même Android sur un produit nu ? Ça serait peut être moins cher ?


nu ca veut dire desimlocké et sans surcouche opérateur. un tel aura toujours un os d installé.

sinon Android etant gratuit, non ca ne coutera pas moins cher.

sinon tous mes Samsung ont toujours eté compatibles eap-SIM depuis la version 6 d Android. c est integré de base dans l os.

https://www.universfreebox.com/article/31935/FreeWiFi_Secure-Google-integre-enfin-l-EAP-SIM-dans-Android-Marshmallow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dombert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 11
 
11 points

Dombert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 18:21    Sujet du message: 158831 146084
Répondre en citant

OK Merci.. En fait le vendeur vient de me répondre a savoir si il avait l'EAP-SIM :
"Je ne suis pas sûr, vérifiez avec EAP-SIM s'ils le supportent ou non"
Il n'est pas sur, mais bon ce n'est pas grave car j'ai, "Android 6.0.1 (Marshmallow)" donc c'est tout bon, il l'a.
Merci à tous pour ces infos forts utiles..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saroumane38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 27
 
57 points

Saroumane38, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 12:12    Sujet du message: 123411 113857 Répondre en citant

En plus à réception tu pourras faire la MAJ Android vers Nougat, elle est maintenant proposée par Samsung en France.
Amuse-toi bien avec ton nouveau terminal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dombert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 11
 
11 points

Dombert
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 5:13    Sujet du message: 158831 146084
Répondre en citant

Oui mais est ce que nougat sera mieux ?. Qu'est ce que j'aurais en plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 20:01    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

https://www.androidpit.fr/Android-nougat-date-sortie-nouveautes-fonctionnalites  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox