el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 9:26 Sujet du message: Création de ligne obligatoire ?
Création de ligne obligatoire ?7616570838
Bonjour,
Pour mon deuxième logement, un ancien rénové, j'ai pris l'abonnement Freebox V6.
Lors de la souscription, le conseiller m'indique qu'il n'y a pas de ligne au domicile (alors que je la pensais simplement inactive) et qu'il faut planifier un RDV avec FT pour une création de ligne alors que l'ancien propriétaire en avait une et qu'il l'a résilié, j'ai bien la prise au domicile mais le technicien en ligne m'a dit "qu'il fallait changer le boitier dehors car il n'y a que Orange qui peut s'y brancher, il faut en mettre un multi opérateur"
Bon je l'ai fait, mais ça me laisse perplexe.. qu'en pensez vous?
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 11:58 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déjà pour comprendre :
- Le 2ème logement n'est pas au même endroit que le 1er ?
- Pour cet ancien rénové , l'ancien occupant avait une ligne de téléphone ? et avait il également un accès Internet ? Depuis quand il a quitté ce logement ? et depuis quand es tu toi officiellement le titulaire de ce nouveau logement ?
- Si l'ancien occupant avait un accès Internet récent, la ligne est peut-être tout simplement encore active et ne permet pas de s'abonner directement.
- Si plus de ligne disponible (plus de paire de cuivre dispo) l'info sur changer le boitier ??? pourrait signifier que la ligne est multiplexée et impropre à l'ADSL.
Sinon je ne vois pas pourquoi une ligne serait uniquement pour un opérateur ??? non vraiment là je ne comprend pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum