Laurent87350 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:05 Sujet du message: "Site Internet inaccessible" ...
"Site Internet inaccessible" ...8874182604
Bonjour tout le monde, et Merci par avance de l'attention apportée à mon problème
"Ce site est inaccessible
www.smartbox.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur smartbox.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox.
J'ai vérifié la présence de virus (négatif) et nettoyé le PC, rien à signaler.
J'ai tenté de modifier les adresses DNS en utilisant celles de Google ou d'OpenDNS, rien n'a changé. Pourtant j'ai effectué ce changement directement les paramètres de ma Freebox Revolution, ainsi que sur mon PC.
Il est noté qu'en coupant ma connexion Internet, via mon Smartphone, j'accède à ce site sans problème
Si vous voyez quelque chose pour m'aider, je suis preneur !
Laurent87350 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:24 Sujet du message: Re: "Site Internet inaccessible" ...
Re: "Site Internet inaccessible" ...8874182604
Laurent87350 a écrit:
J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox
C'est déjà fait, et je sais bien qu'il y a un souci chez moi
"Ce site est inaccessible
www.smartbox.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur smartbox.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox.
J'ai vérifié la présence de virus (négatif) et nettoyé le PC, rien à signaler.
J'ai tenté de modifier les adresses DNS en utilisant celles de Google ou d'OpenDNS, rien n'a changé. Pourtant j'ai effectué ce changement directement les paramètres de ma Freebox Revolution, ainsi que sur mon PC.
Il est noté qu'en coupant ma connexion Internet, via mon Smartphone, j'accède à ce site sans problème
Si vous voyez quelque chose pour m'aider, je suis preneur !
Votre IP fixe ne serait pas blacklisté de ce site ?
pioup, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:52 Sujet du message:
8048674909
tente un partage de connexion via ton Smartphone pour que le PC passe par l'IP du téléphone et pas de la box, si ça fonctionne, ça ressemblerait bien à un blacklistage d'IP
Laurent87350 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 17:05 Sujet du message:
8874182604
pioup a écrit:
tente un partage de connexion via ton Smartphone pour que le PC passe par l'IP du téléphone et pas de la box, si ça fonctionne, ça ressemblerait bien à un blacklistage d'IP
ça fonctionne sur mon téléphone en connexion 4G, donc ça fonctionnera ainsi aussi.
existe-t-il un moyen de se faire dé-blacklister si c'est bien ce qui m'arrive ? Je n'ai fais que validé une smartbox sur ce site l'an dernier et je voulais en valider une seconde là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum