Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Site Internet inaccessible" ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:05    Sujet du message: "Site Internet inaccessible" ... "Site Internet inaccessible" ... 88741 82604
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, et Merci par avance de l'attention apportée à mon problème Smile

Depuis quelques jours, j'essaye de me connecter sur ce site : https://www.smartbox.com/fr/

Et ça ne fonctionne pas ...

J'ai seulement ça d'afficher :

"Ce site est inaccessible
www.smartbox.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur smartbox.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox.
J'ai vérifié la présence de virus (négatif) et nettoyé le PC, rien à signaler.
J'ai tenté de modifier les adresses DNS en utilisant celles de Google ou d'OpenDNS, rien n'a changé. Pourtant j'ai effectué ce changement directement les paramètres de ma Freebox Revolution, ainsi que sur mon PC.

Il est noté qu'en coupant ma connexion Internet, via mon Smartphone, j'accède à ce site sans problème Joyeux

Si vous voyez quelque chose pour m'aider, je suis preneur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Accès immédiat, à peine 1 seconde Smile

Essaye avec un autre navigateur peut-être ?

Pour ma part W10 et Firefox
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:24    Sujet du message: Re: "Site Internet inaccessible" ... Re: "Site Internet inaccessible" ... 88741 82604
Répondre en citant

Laurent87350 a écrit:
J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox


C'est déjà fait, et je sais bien qu'il y a un souci chez moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 14:57    Sujet du message: Re: "Site Internet inaccessible" ... Re: "Site Internet inaccessible" ... 119093 109907 Répondre en citant

Laurent87350 a écrit:
Bonjour tout le monde, et Merci par avance de l'attention apportée à mon problème Smile

Depuis quelques jours, j'essaye de me connecter sur ce site : https://www.smartbox.com/fr/

Et ça ne fonctionne pas ...

J'ai seulement ça d'afficher :

"Ce site est inaccessible
www.smartbox.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur smartbox.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

J'utilise chrome, mais il en est de même avec IE ou Firefox.
J'ai vérifié la présence de virus (négatif) et nettoyé le PC, rien à signaler.
J'ai tenté de modifier les adresses DNS en utilisant celles de Google ou d'OpenDNS, rien n'a changé. Pourtant j'ai effectué ce changement directement les paramètres de ma Freebox Revolution, ainsi que sur mon PC.

Il est noté qu'en coupant ma connexion Internet, via mon Smartphone, j'accède à ce site sans problème Joyeux

Si vous voyez quelque chose pour m'aider, je suis preneur !

Votre IP fixe ne serait pas blacklisté de ce site ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:43    Sujet du message: 88741 82604
Répondre en citant

Je ne sais pas, comment puis savois que j'ai été black listé, et pour quelle raison ?
Je n'ai rien fait de mal sur ce site en plus Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:47    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Essaye avec le S , https://www.smartbox.com/fr/

Sa donne quoi..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:50    Sujet du message: 88741 82604
Répondre en citant

C'est la première chose que j'ai tenté, et je viens de réessayer, ça ne change rien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 15:52    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tente un partage de connexion via ton Smartphone pour que le PC passe par l'IP du téléphone et pas de la box, si ça fonctionne, ça ressemblerait bien à un blacklistage d'IP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 16:31    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Pas de problème avec chrome + Firefox connexion en moins de 2s sur le site avec un IP Free.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent87350
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

Laurent87350
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 17:05    Sujet du message: 88741 82604
Répondre en citant

pioup a écrit:
tente un partage de connexion via ton Smartphone pour que le PC passe par l'IP du téléphone et pas de la box, si ça fonctionne, ça ressemblerait bien à un blacklistage d'IP


ça fonctionne sur mon téléphone en connexion 4G, donc ça fonctionnera ainsi aussi.

existe-t-il un moyen de se faire dé-blacklister si c'est bien ce qui m'arrive ? Je n'ai fais que validé une smartbox sur ce site l'an dernier et je voulais en valider une seconde là Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 19:37    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Utilisez un VPN...ou le petit logiciel " HideMyiP " pour changer d'IP dans bien des cas c'est plus qu'utile !!! PDT_Aliboronz_04  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox