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Coupure de ligne ADSL et pas de solution
 

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lyly06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

lyly06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 22:05    Sujet du message: Coupure de ligne ADSL et pas de solution Coupure de ligne ADSL et pas de solution 159205 146429
Répondre en citant

Début juin 2017 l'ffichage de ma Freebox se met à tourner en rond.
Je contacte l'assistance de Free qui constate une anomalie sur le réseau et m'envoie un technicien.
Le technicien teste mes équipement et ma ligne téléphonique mais le problème est ailleurs.
Free envoie un technicien au central. Le central d'Orange je crois.
Les jours passent et lorsque je veux contacter l'assistance de Free, le répondeur me dit que je dois attendre.

En consultant le ticket d'incident dans mon espace Free, je constate que les recherches continues.
Ne pouvant plus contacté l'assistance, il y a quelques jours (début juillet) je résilie mon abonnement car j'ai besoin de ma ligne téléphonique et de mon accès Internet pour travailler.
Aujourd'hui, dans ma boite émail je reçois un message de l'assistance qui me dit ne pas encore avoir résolu le problème et que les techniciens recherche la panne.
Je reçois également une facture pour le mois de juin. Je devrais donc payer un abonnement alors que je n'ai aucun service en échange.

J'ai fais bloqué ce paiement en attendant que Free vérifie ce message reçu ci-dessous:

Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne .

Le total de votre facture est de 30.68 Euros.

C'est INCROYABLE !

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
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chrispas
Abonné Premium


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Messages: 4129
 
13420 points

chrispas, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 23:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir si c'est vraiment ton numéro de téléphone, à ta place j'éditerais mon post et le supprimerais  
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Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2500 points

Myck77, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 23:42    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Si vous avez résilié votre abonnement, le ticket sera fermé et il n'y aura pas de rétablissement. Il faudra voir avec votre nouvel opérateur si le problème est toujours présent, c'est à dire sur la ligne.  
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romano64
Disciple de L'Univers


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Messages: 126
 
321 points

romano64, Posté le: Lun 10 Juil 2017, 13:15    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Bonjour, je vous conseille de ne pas bloquer les prélèvements car cela peut geler les recherches de la panne. Mieux vaux demander un remboursement après résolution en appelant le 3244 ou directement en utilisant le formulaire dans le rubrique "Mon assistance" dans l'espace abonné.
Bon courage en tout cas !
 
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