dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 21:29 Sujet du message: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossibles
Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossibles118405109292
Bonsoir à tous!
Ma femme et moi avont été tentés par la vente privée de Free Mobile à 0,99 euros par mois avec portabilités des numéros...
Nous n'avons pas fait gaffe à nos dates de fin d'engagement, ne pouvons pas prétendre à la loi chatel et du coup nos numéros vont être portés chez Free Mobile le 8 juillet 2017...
La facture de clôture risque d'être salée chez l'ancien opérateur donc j'ai appelé Free Mobile pour annuler les portabilités et me disent que c'est trop tard, que celles-ci sont actionnées...
Orange me dit que normalement, le nouvel opérateur pouvait annuler ces portabilités.
luckyr, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 22:27 Sujet du message:
8619280254
Je crois malheureusement que le conseiller a raison. C'est possible d'annuler mais vous allez perdre le numéro et vous allez devoir dans tous les cas payer les frais dû à l'engagement. Free contrairement aux autres opérateurs enclenche la portabilité immédiatement après la souscription sans attendre contrairement aux autres opérateurs.
MSBOX, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 22:42 Sujet du message:
136496125744
En toute logique ils peuvent annuler dans les 48h qui précèdent la portabilité.
La portabilité étant prévue le 8 juillet, le conseiller t'a raconté n'importe quoi.
Essaye d'écrire au service consommateur et profite aussi pour envoyer une LRAR pour appliquer ton droit de rétractation.
Et à l'avenir, réfléchissez un minimum SVP avant de vous lancez
grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:29 Sujet du message:
10442196923
Perso , ayant fait je pense une portabilité(j en fait tellement que je ne me rappelle plus exactement) j ai telephoné à orange qui a annulé la portabilité , j 'étais chez Free ou SFR mais c est orange qui a annulé...et sans aucun problème tres courtoisement
Dernière édition par grem le Dim 02 Juil 2017, 9:35; édité 1 fois
grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:33 Sujet du message: Re: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossi
Re: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossi10442196923
dodorouen a écrit:
Bonsoir à tous!
Ma femme et moi avont été tentés par la vente privée de Free Mobile à 0,99 euros par mois avec portabilités des numéros...
Nous n'avons pas fait gaffe à nos dates de fin d'engagement, ne pouvons pas prétendre à la loi chatel et du coup nos numéros vont être portés chez Free Mobile le 8 juillet 2017...
La facture de clôture risque d'être salée chez l'ancien opérateur donc j'ai appelé Free Mobile pour annuler les portabilités et me disent que c'est trop tard, que celles-ci sont actionnées...
Orange me dit que normalement, le nouvel opérateur pouvait annuler ces portabilités.
Qui pourrait nous conseiller sur ce soucis???
Merci d'avance
Perso quand on demande un rio pour faire une portabilité on vous dit si vous etes libre de tout engagement donc vous étiez au courant , maintenant LRAR par voie electronique des ce jour , elle sera traité des mardi par Free
Dernière édition par grem le Dim 02 Juil 2017, 9:44; édité 1 fois
grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:41 Sujet du message:
10442196923
MSBOX a écrit:
En toute logique ils peuvent annuler dans les 48h qui précèdent la portabilité.
La portabilité étant prévue le 8 juillet, le conseiller t'a raconté n'importe quoi.
Essaye d'écrire au service consommateur et profite aussi pour envoyer une LRAR pour appliquer ton droit de rétractation.
Et à l'avenir, réfléchissez un minimum SVP avant de vous lancez
...........................une LRAR par voie éléctronique écrite aujourd hui, c est radical car ils vont la recevoir des mardi matin et en leur faisant bien comprendre que devant ce refus téléphonique ils devront en supporter tous les frais
dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 15:08 Sujet du message:
118405109292
Merci de vos aides!
je vais tenter de les recontacter sinon j'enverrai un recommandé électronique vu que le service client ne veut rien faire, Merci et bon dimanche!
dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2017, 10:50 Sujet du message:
118405109292
Bonjour à tous! je reviens vers vous.
J'ai rappelé au 3244 et un conseiller a contacté son responsable qui a annulé mes 2 lignes Free Mobile, chose qui a annulé les 2 portabilités en cours! OUF!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum