Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 21:29    Sujet du message: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossibles Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossibles 118405 109292
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ma femme et moi avont été tentés par la vente privée de Free Mobile à 0,99 euros par mois avec portabilités des numéros...
Nous n'avons pas fait gaffe à nos dates de fin d'engagement, ne pouvons pas prétendre à la loi chatel et du coup nos numéros vont être portés chez Free Mobile le 8 juillet 2017...
La facture de clôture risque d'être salée chez l'ancien opérateur donc j'ai appelé Free Mobile pour annuler les portabilités et me disent que c'est trop tard, que celles-ci sont actionnées...
Orange me dit que normalement, le nouvel opérateur pouvait annuler ces portabilités.

Qui pourrait nous conseiller sur ce soucis???

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luckyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 55
 
86 points

luckyr, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 22:27    Sujet du message: 86192 80254 Répondre en citant

Je crois malheureusement que le conseiller a raison. C'est possible d'annuler mais vous allez perdre le numéro et vous allez devoir dans tous les cas payer les frais dû à l'engagement. Free contrairement aux autres opérateurs enclenche la portabilité immédiatement après la souscription sans attendre contrairement aux autres opérateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 22:42    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

En toute logique ils peuvent annuler dans les 48h qui précèdent la portabilité.

La portabilité étant prévue le 8 juillet, le conseiller t'a raconté n'importe quoi.
Essaye d'écrire au service consommateur et profite aussi pour envoyer une LRAR pour appliquer ton droit de rétractation.

Et à l'avenir, réfléchissez un minimum SVP avant de vous lancez Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:29    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Perso , ayant fait je pense une portabilité(j en fait tellement que je ne me rappelle plus exactement) j ai telephoné à orange qui a annulé la portabilité , j 'étais chez Free ou SFR mais c est orange qui a annulé...et sans aucun problème tres courtoisement

Dernière édition par grem le Dim 02 Juil 2017, 9:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:33    Sujet du message: Re: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossi Re: Demande d'annulation de 2 portabilités de numéro impossi 104421 96923 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Bonsoir à tous!

Ma femme et moi avont été tentés par la vente privée de Free Mobile à 0,99 euros par mois avec portabilités des numéros...
Nous n'avons pas fait gaffe à nos dates de fin d'engagement, ne pouvons pas prétendre à la loi chatel et du coup nos numéros vont être portés chez Free Mobile le 8 juillet 2017...
La facture de clôture risque d'être salée chez l'ancien opérateur donc j'ai appelé Free Mobile pour annuler les portabilités et me disent que c'est trop tard, que celles-ci sont actionnées...
Orange me dit que normalement, le nouvel opérateur pouvait annuler ces portabilités.

Qui pourrait nous conseiller sur ce soucis???

Merci d'avance


Perso quand on demande un rio pour faire une portabilité on vous dit si vous etes libre de tout engagement donc vous étiez au courant , maintenant LRAR par voie electronique des ce jour , elle sera traité des mardi par Free


Dernière édition par grem le Dim 02 Juil 2017, 9:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:40    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Si c'est pas indiscret combien vous allez payer à orange...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 02 Juil 2017, 9:41    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
En toute logique ils peuvent annuler dans les 48h qui précèdent la portabilité.

La portabilité étant prévue le 8 juillet, le conseiller t'a raconté n'importe quoi.
Essaye d'écrire au service consommateur et profite aussi pour envoyer une LRAR pour appliquer ton droit de rétractation.

Et à l'avenir, réfléchissez un minimum SVP avant de vous lancez Evil or Very Mad



...........................une LRAR par voie éléctronique écrite aujourd hui, c est radical car ils vont la recevoir des mardi matin et en leur faisant bien comprendre que devant ce refus téléphonique ils devront en supporter tous les frais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2017, 15:08    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

Merci de vos aides!
je vais tenter de les recontacter sinon j'enverrai un recommandé électronique vu que le service client ne veut rien faire, Merci et bon dimanche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2017, 10:50    Sujet du message: 118405 109292
Répondre en citant

Bonjour à tous! je reviens vers vous.
J'ai rappelé au 3244 et un conseiller a contacté son responsable qui a annulé mes 2 lignes Free Mobile, chose qui a annulé les 2 portabilités en cours! OUF!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox