Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Récupérer les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 16:43    Sujet du message: Récupérer les enregistrements Récupérer les enregistrements 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Je possède le Freebox v6 + un Mini 4K comme option multi-TV. J'ai programmé un enregistrement sur la chaîne Tmc depuis le Mini 4K.
Ce matin, je vais pour choper l'enregistrement pour le mettre sur mon disque dur. La Mini 4K ne possédant pas de disque dur, normalement, ça va sur le disque dur du serveur. Je vais sur Freebox OS pour récupérer la vidéo et la vidéo n'est pas la. Depuis la TV, je vais sur le Freeplayer > enregistrement > pas la non plus. Chose étrange, elle est visible uniquement sur la Mini 4K, alors que normalement elle ne possède pas de disque dur.

Comment récupérer cette vidéo ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 18:19    Sujet du message: Re: Récupérer enregistrement Mini 4K Re: Récupérer enregistrement Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

Peut être parce que les enregistrements de TMC ne sont pas récupérables, tout comme ceux de TF1, M6 et d'autres...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 14:07    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

C'est bizarre, j'enregistre Tmc depuis le freepleyer Freebox v6 et j'arrive à récupérer l’enregistrement.
Avec VLC sur PC on peut enregistrer une vidéo en lecture, mais pas avec l'appli Android 4K.
Avez vous un appli qui pourrait me le permettre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 07 Juil 2017, 16:26    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

non récupérable. Ou alors faut forcer l'enregistrement sur la TNT, mais je crois que sur la 4K, on ne peut même plus en faisant comme cela. Cela fonctionnait avec la HD et la révolution...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2017, 17:32    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Pas grave, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox