Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: problème de Seed de torrent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
con6767
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 8
 
8 points

con6767
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 20:43    Sujet du message: Freebox OS: problème de Seed de torrent Freebox OS: problème de Seed de torrent 61106 55371
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise beaucoup la Seedbox de la Freebox pour partager mes création musicales personnelles. J'ai actuellement 30 Seed en cours.

le problème est que régulièrement les Seed se mettent en pause alors que j'ai rien demandé. Difficile de partager 24h/24 de la sorte.

Avez vous une piste pour la résolution du problème ?

Merci @ tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 22:11    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Tu n'aurais pas une règle dans le planificateur d’horaire...?

Ou peut être le ratio qui bloque qui & à fond regarde dans les réglages de la Seedbox....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
con6767
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 8
 
8 points

con6767
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 22:46    Sujet du message: 61106 55371
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de regarder dans les règles

Je forcer en mode réduit mais ca ne concernais que le Download , ce que je ne fait pas

Pas de planification programmer

Cela peu t'il provenir du disque dur ou les sources sont qui se met en veille ?

Merci d'avance pour la suite de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 8:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Alors c'est pas évident , il n'y a pas trente six réglages dans la Seedbox. Essaye de mettre à " Nombre de pairs maximum 300 " & " Ratio de partage Illimité "

Dans limite de vitesse tu as mis Forcer en mode normal...? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 18:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Cela ne change rien car ça part en pause plus ou moins rapidement, à 300, ratio illimité et bande passante open bar.
J'ai déjà eu le cas pour plein de fichiers testés.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
con6767
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 8
 
8 points

con6767
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 19:37    Sujet du message: 61106 55371
Répondre en citant

effectivement change rien

d'autre piste ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 11:45    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

Bonjour ,

J ai le même problème que toi , et de plus j ai quelque fois l onglet téléchargements qui disparaît de l à application , d autres info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
con6767
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 8
 
8 points

con6767
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 16:28    Sujet du message: 61106 55371
Répondre en citant

une solutions que j'ai trouvé même si s'en est pas vraiment est de faire une planification avec des pauses pour réinitialisé les Seed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 17:30    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

Oui , pas très pratique , mais c est bizarre qu' il n y ai pas plus de monde qui est ce problème , Merci pour l'info .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry4490
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2020
Messages: 9
 
9 points

Thierry4490, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 2:27    Sujet du message: 214241 194423 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai le même problème. Quelqu’un a t il trouvé une solution? Dans l’onglet blacklist j’ai 2 messages qui reviennent « connexion fermée par le pair » et « temps d’attente dépassé ». Quand je force en faisant une suspension et une reprise j’ai beaucoup de pairs mais en quelques secondes plus rien.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox