Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faille de sécurité: avoir Canal+ gratuitement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Richardd345
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 3
 
5 points

Richardd345
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 18:41    Sujet du message: Faille de sécurité: avoir Canal+ gratuitement Faille de sécurité: avoir Canal+ gratuitement 159342 146556
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai aujourd'hui trouver une faille de sécurité sur vos Freebox.
Cela permet d'avoir canal + gratuit
Pour cela il suffit de ce rendre sur une chaine canal et de choisir un abonnement ensuite procédé au choix du payement.

En choissisant info personnel "J'accepte la transmition de mes coordonnées bancaire détenus par Free"
Le RIB s'affiche il manque 3 chiffres mais cliquer sur "Je valide" (code d'achat ne sert à rien)
Et voila vous avez canal !

Et profitez pleinement vu que les textes de lois vous dédomageront vu qu'une personne inconue ou infantil à accepter un abonnement sans vous l'informez. Je vous renvoie à l'affaire Apple sur l'appstore avec ses applications vendu sans code qui a couté de nombreux € suite à une plainte d'un parent qui n'avait pas acheter d'apps tandis que son petit fils oui .

Nous ne sommes en aucun responsable, notre but et d'informer les freenautes. Et profiter de canal légalement avec l'offre éphémère de 14 jours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 78
 
233 points

alost78, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 20:23    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonsoir,
ce message ne va peut être pas rester très longtemps car cette information, si elle est exacte, pourrait déplaire à certains...
A + AL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 21:13    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tu crois pas que c'est carrément cracher dans la soupe vu le cadeau canal pour Freebox?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 21:34    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Ce n'est absolument pas une faille.

Le RIB n'est pas affiché en entier et c'est normal.

Le code est demandé que si on en a créé un :
https://www.free.fr/assistance/5020.html

De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.

Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.

Bref !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 22:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, en conclusion: le RIB est incomplet, mais pas pour tout le monde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richardd345
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 3
 
5 points

Richardd345
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 22:54    Sujet du message: 159342 146556
Répondre en citant

Cartapuce a écrit:
Ce n'est absolument pas une faille.

Le RIB n'est pas affiché en entier et c'est normal.

Le code est demandé que si on en a créé un :
https://www.free.fr/assistance/5020.html

De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.

Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.

Bref !!!

La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 23:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.

C'est du grand n'importe quoi. Tu fais ça, t'es abonné, point barre. Aucune « faille » là dedans.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 23:21    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Quelle faille ?

Je le fait raquer 3 fois ce que ça me coûterait au gosse si Canal m'envoit la facture.

Crois moi, il est pas près de recommencer.

Faut être taré au point de laisser ça impuni.

C'est être des mauvais parents que de ne rien dire et payer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 23:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement !

J'espère que vous n'en avez pas car si vous les éduquez avec votre niveau de français, on est mal barré. Laissez faire l'Éducation nationale et prenez exemple avant de donner des conseils frauduleux.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 0:42    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Richardd345 a écrit:
Cartapuce a écrit:
Ce n'est absolument pas une faille.

Le RIB n'est pas affiché en entier et c'est normal.

Le code est demandé que si on en a créé un :
https://www.free.fr/assistance/5020.html

De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.

Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.

Bref !!!

La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.

Et les parents majeurs, eux pour la plupart, sont responsables de leurs enfants mineurs.
A leur domicile, comme ici à l'extérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 2:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement !

J'espère que vous n'en avez pas car si vous les éduquez avec votre niveau de français, on est mal barré. Laissez faire l'Éducation nationale et prenez exemple avant de donner des conseils frauduleux.

UserFBX dans toute sa splendeur !

Tout ça pour dire: on reste calme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 8:30    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Richardd345 a écrit:

La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.

Non, mais il faut arrêter de boire ou de fumer !!! Laughing

Premièrement ce n'est pas une faille, mais le mode de fonctionnement normal pour prendre un abonnement canal via la Freebox. Depuis le lancement de TVbyCanal et les dernières MAJ, la saisie du code PIN a sauté.

Deuxièmement, je vois que tu ne connais pas canal. Va leur expliquer la loi pendant des semaines et pendant ce temps la, tu casques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 15:12    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

V’la La faille !!!! Razz
Tu es juste abonné et tu payeras ton abonnement Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 15:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

N'importe quoi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Propre, rapide, efficace ! Ça, c'est de la réponse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox