Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion Internet et perte de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
proflolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

proflolo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2017, 9:11    Sujet du message: Problème de connexion Internet et perte de débit Problème de connexion Internet et perte de débit 159464 146670
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est spécifique à ma commune ou à mon matériel mais depuis quelques jours mon débit est très fluctuant passant souvent à zéro ce qui provoque un freeze des images des chaines de télé et une perte complète de la connexion Internet. Cela se produit toutes les 2 minutes environ.
Je pense à un problème de Free car il y a deux jours la Box n'arrivait plus à se synchroniser, bloquée entre les étapes 3 et 4.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup ...
Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 11:31    Sujet du message: Re: Problème de connexion Internet et perte de débit Re: Problème de connexion Internet et perte de débit 110886 102543 Répondre en citant

proflolo a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est spécifique à ma commune ou à mon matériel mais depuis quelques jours mon débit est très fluctuant passant souvent à zéro ce qui provoque un freeze des images des chaines de télé et une perte complète de la connexion Internet. Cela se produit toutes les 2 minutes environ.
Je pense à un problème de Free car il y a deux jours la Box n'arrivait plus à se synchroniser, bloquée entre les étapes 3 et 4.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup ...
Wink Wink

Bonjour,
Tu as essayé d'appeler le 3244?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 11:41    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Regarde d'abord chez toi ce qui a changé "depuis qq jours" . Une clim? un ventilo? Une pompe de piscine?
Ensuite tu sors et tu demandes aux voisins (tous opés confondus) s'ils ont le même problème.
Ensuite, comme il est dit, 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proflolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

proflolo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2017, 14:18    Sujet du message: 159464 146670
Répondre en citant

Aucune modification de l installataion...
Il ne me reste que le 32 44'.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox