Dannu2100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juil 2017, 10:25 Sujet du message: Plus de téléphone après essai association du DECT
Plus de téléphone après essai association du DECT9824291392
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution connectée à la Fibre optiquedepuis quelques semaines. Tout marchait bien, mais dans un souci de réduire le nombre de câbles je retire le câble reliant ma base DECT à la box et je tente l'association qui ne fonctionne pas. Pas de demande de code sur mon téléphone. Je reconnecte ma base DECT à la box, mais plus de téléphone et impossible de faire sonner le téléphone depuis la box.
La Hotline fait une vérif et décide de m'envoyer une nouvelle box.
Installation de la nouvelle box, tout marche bien, y compris le téléphone.
Nouvel essai d'association et même résultat.
La Hotline me dit que c'est un problème sur mon téléphone, je veux bien mais à priori entre le changement de box je n'avais pas changé de téléphone.
J'ai fait un redémarrage usine pour revenir à une situation propre, mais le problème est toujours là.
Dannu2100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juil 2017, 21:28 Sujet du message:
9824291392
Merci, pour vos réponses.
J'ai bien testé avec le DECT du voisin et çà ne marchait pas. Du coup j'ai rappelé Free en expliquant les résultats de ce test, et ils ont pris mon problème au sérieux, 2 minutes après Free faisait sonner mon téléphone et le problème est réglé.... La Hotline m'a assuré qu'ils n'avaient rien fait, comme quoi les problèmes de télécom se résolvent par des incantations et/ou des prières ...
Merci encore.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum