Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Logitech Harmony One avec infra rouge IR6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 18:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

needfbbr a écrit:
si je clique sur 111 ca me met 111, etc, etc.

Ben c'est quoi le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
needfbbr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 21
 
28 points

needfbbr, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 20:51    Sujet du message: 142625 131263 Répondre en citant

OK trouvé, faut modifier aussi les paramètres DANS la FB et pas que sur la commande.

PS : Corrigé mon post précédent, c'était pas 111 pour 111 mais 1 pour 111
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeugregg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 24
 
33 points

jeugregg, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 19:48    Sujet du message: 7271 6519 Répondre en citant

needfbbr a écrit:
OK trouvé, faut modifier aussi les paramètres DANS la FB et pas que sur la commande.

PS : Corrigé mon post précédent, c'était pas 111 pour 111 mais 1 pour 111


Ce qui aurait été pas mal, c'est que tu expliques ce que tu as fait pour résoudre ton problème que je viens d'avoir.
(sachant que j'utilisais le dispositif "Alice TV L-HD03A" avec le meme probleme de repetition des touches que needfbbr)

J'ai une Freebox Revolution (v6), et l'Harmony Elite, plus le recepteur infrarouge IR605Q,

Pour résoudre le probleme avec les touches de numerotation pour choisir les chaine avec Harmony :

1) j'ai du utiliser le dispositif "Alice TV Alice Box V5" pour que les touches numérotées fonctionnent.

2) Dans les reglages de la Freebox, (Reglages/ Television/ Type de zapping / ) je suis sur "Court".

Sinon :
Reste le probleme de Toggle de l'alimentation de la box... Y a pas moyen d'avoir une commande d'allumage ou de coupure quelque soit l'état de la Box, plutot qu'un Toggle ? (Toggle <=> si on alors off , si off alors on)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox