UserFBX, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 13:42 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Tout dépend de l'opérateur. Plusieurs possibilités :
- la portabilité est déclenchée lors de l'activation de la carte SIM,
- vous avez choisi une date de portabilité (Orange - SFR),
- la date de portabilité est imposée au plus tôt (Bouygues - Free).
Dans tous les cas, la résiliation du futur ex abonnement est immédiate dès que la portabilité est effectuée. Un remboursement au prorata est effectué par virement dans les jours qui suivent, et sans rien demander ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
va334, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 14:28 Sujet du message:
6802161839
Je suis passé de Free Mobile vers b&you le 1.12 migration le 8.12 entre 9h et 15h
Avec un autre abonnement de B&you vers Free Mobile le 2.12 migration le 10.12 entre 15h et 19h
Dans les deux cas le nouvel opérateur m'a envoyé un SMS avec la date et le créneau horaire de migration.
Ton abonnement s'arrête chez l'un quand il commence chez l'autre, tu reçois une facture de solde de l'ancien fournisseur.
matieu61, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 11:36 Sujet du message:
9971792759
Bonjour à tous !!
J'ai une petite question...
Mon forfait Bouygues à augmenter suite à l'arrivée notamment de l'option presse. Je peux résilier dans les 4 mois qui suivent cette augmentation.
Ce que j'aimerai savoir c'est si je peux conserver mon numéro suite à une résiliation de ce genre car la ce n'est pas le nouvel opérateur qui s'occupera de la résiliation.
A quel moment demander la portabilité ??
Merci pour vos réponses !!
Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 11:49 Sujet du message:
7061865579
matieu61 a écrit:
Bonjour à tous !!
J'ai une petite question...
Mon forfait Bouygues à augmenter suite à l'arrivée notamment de l'option presse. Je peux résilier dans les 4 mois qui suivent cette augmentation.
Ce que j'aimerai savoir c'est si je peux conserver mon numéro suite à une résiliation de ce genre car la ce n'est pas le nouvel opérateur qui s'occupera de la résiliation.
A quel moment demander la portabilité ??
Merci pour vos réponses !!
Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 13:52 Sujet du message:
7061865579
matieu61 a écrit:
Il s'agit d'un forfait sensation, engagé jusqu'au 09/2018...
Qu'en pense le 614 ?
Sinon :
1/ 3179 , récup du RIO
2/ Portabilité vers Free
3/ LR+AC avec mention du pourquoi vous avez résilié avec portabilité et article L XXXX....etc..
4/ Contestation du moindre prélèvement indu
Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 15:12 Sujet du message:
7061865579
matieu61 a écrit:
Je ne sais pas, je ne les ai pas contacté.
C'est sûr pour cette méthode ? Faudrait pas que la portabilité soit prise en compte plus vite que la résiliation sinon ça va coincé, non ?
C'est la portabilité vers Free qui déclenchera la résiliation chez Bouygues
C'est pourquoi il faut accompagner ensuite avec une lettre recommandée.
Mais si tu fais la résiliation d'abord ( sans porta) :
1/ Tu va perdre ton numéro , la porta n'est plus possible
2/ Tu auras 6€ de frais chez BT en plus
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