Gorvak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 20:20 Sujet du message: Compatibilité Freebox V5 Multi TV et Mini 4K ?
Compatibilité Freebox V5 Multi TV et Mini 4K ?108913100852
Bonjour,
j'ai été livré rapidement suite a ma migration Freebox v 5 vers mini 4 k
par contre j'ai le Multi TV 2 ème boitier TV est une Freebox v5 sans disque dur mais pas réussi a faire marcher le Multi TV entre la mini 4 k et ma 2 eme box Free ; je reste bloqué sur "réseau" sur le boitié TV type Freebox v 5 ; pourtant j'avais contacté par tchat Free avant de migrer qui m'avait assuré que ce serait compatible mais apparemment c'est pas le cas...
Et le tchat Free ne fonctionne plus ...
qqn qui a le Multi TV comme moi peut il me confirmer ou infirmer mon cas suivant son expérience personnelle
Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 20:59 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
au pire migre aussi ton multintv en Player Mini 4K
ça te coutera 19€ de fais de livraison et 4,99€ par mois pour le Multi TV et donc tu auras pour le coup deux Player Mini 4K
Gorvak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:21 Sujet du message:
108913100852
Merci pour ta réponse
je suis pas tout a fait OK pour repayer 19 euros alors que le gars du tchat m'a dit que ça irait
sinon j'aurais tout renvoyer en meme temps
la ça va me couter 50+19+19 .... ça aurait du me couter que 50+19 ...
alfniev, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:31 Sujet du message:
7565270353
bizarre que le multi-TV ne fonctionne pas ,
la Freebox mini serveur étant identique matériellement a la Freebox révolution serveur ( a quelques détails ) , le boitier v5 devrait être compatible.
En branchant uniquement le boitier HD, et avec un câble réseau, il bloque sur quelle étape ?
Si un seul boitier fonctionne a la fois, vérifiez que l'option multi-TV est toujours activée sur l'interface Free.
Patoullins, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:11 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
Avez-vous essayé un hard reboot du Player v5?
(Débrancher l'alimentation, appuyer sur le bouton central du boîtier, et sans relâcher rebrancher l'alim. Relâcher le bouton uniquement quand l'afficheur indique firmware.
Ça forcera la resynchronisation entre le Server et le boîtier TV.
derrick132, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 14:52 Sujet du message:
5818152632
Des fois il convient de redémarrer tous les boîtiers, y compris le Server, pour que ça fonctionne. J'avais déjà eu le cas pour une configuration différente.
J-Loo, Posté le: Sam 22 Juil 2017, 21:22 Sujet du message:
108215100235
Gorvak a écrit:
punaise le hard reeboot a fonctionné !! j''y avais pas pensé ...
Merci à tous !! sincérement
En même temps c'est un peu dommage d'avoir un Player V5 en Multi TV quand on est passé à la Mini 4K, ça doit faire bizarre de retrouver cette interface surannée après Android TV..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum