paxton68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 10:25 Sujet du message: Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque
Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque9699590247
Bonjour
Après l'achat d'un Alcatel Pop 4-6, sur la boutique de Free, le 13 juillet et colis reçu le 18 juillet, je me suis rendu compte que le « Casque JBL OFFERT ! » n'ai pas inclus. J'ai téléphoné au service assistance qui m'a fait appeler Alcatel France et mon renvoyer au service Free et la personne au téléphone m'a promis de faire le nécessaire. A ce jour 25 juillet, toujours rien.
Quelles sont les démarches à faire pour l'acquisition de ce casque.
almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:01 Sujet du message:
6719461070
Perso, je le retournerais à Free Mobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.
haykick, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:27 Sujet du message:
1790015476
almk a écrit:
Perso, je le retournerais à Free Mobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.
Chacun voit midi à sa porte, mais juste pour un casque, j'attendrai...!!!
C'est pas non plus la mort de devoir patienté pour le cadeau fourni avec.
C'est sûr qu'après les vacances ,je passerai un coup de téléphone.
almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 19:37 Sujet du message:
6719461070
Oui suis dac, mais un mail à l'adresse de contact, c'est pas possible pour informer d'une, comme le dit grem, rupture de stock?
Je sais, c'est Free mais bon.
paxton68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 13:12 Sujet du message:
9699590247
Bonjour à tous
Pour info ce n'est pas une histoire de casque mais, la publicité "offre valable du 12 juillet au 3 août " commande faite le 13 juillet 8 heures et déjà en rupture de stock en 24 heures ? Et même pas un courriel de Free pour prévenir .
mado68, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 19:42 Sujet du message:
108053100080
Bonsoir
À mon grand étonnement et après plusieurs échanges téléphoniques avec le service client en ligne, je n’ai toujours pas reçu ce casque.
Cette situation qui d’une société comme la leur n’apparait pas très commerciale.
En plus,l’offre casque JBL offert pour la commande d’un Alcatel Pop 4-6 est relancée jusqu’au 28 septembre.
Merci Free
bonne soirée
haykick, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 23:55 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Vraiment pas cool de la part d'une boîte comme Free de pas faire un geste commercial, d'essayer d'avoir les cadeaux quand on achète un smartphone.
Essaye d'interpeller Free sur les réseaux sociaux ou de contacter Angélique Gérard (et de lui expliquer ton soucis) sur FaceBook en message privé, elle réponds assez vite.
mado68, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 17:19 Sujet du message:
108053100080
Bonjour à tous, offre casque JBL offert pour la commande d’un Alcatel Pop 4-6 est relancée du "15 septembre 12 octobre" et moi toujours rien. Merci qui Merci Free.
https://mobile.free.fr/shop/docs/alcatel_casque.jpg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum