Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Mini 4K bloqué étape 2 - Appartement neuf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Rhonok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 3
 
4 points

Rhonok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 7:40    Sujet du message: (VDSL2) Mini 4K bloqué étape 2 - Appartement neuf (VDSL2) Mini 4K bloqué étape 2 - Appartement neuf 159694 146886
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pris possession d'un appartement neuf debut juillet pour lequel j'ai souscri un abonnement Freebox Mini 4K en degroupage total NDI avec une construction de ligne.

Après l'inscription j'ai eu un mail de Free m'informant que je devait prendre rendez vous avec un technicien pour procéder à des vérifications en vue de la construction de ligne.

Une fois ce rendez vous prit, j'ai reçu un mail de Free le lendemain m'informant que le rendez vous était annulé car suite à une étude technique avec FT, la ligne pouvait être câblé sans rendez vous.

Mon inscription a été validé par FT le 12/07 et ma ligne a été construite le 13/07.

La Freebox est arrivé hier mais resté bloqué a l'étape 2 alors que je l'ai branché sur le DTI, même résultat quand je la branche sur une RJ 45.

Est t'il possible que FT ait mal câblé la ligne ?

Dans tout les cas je pense être bon pour le 3244, sauf si un corp passe par là 😬
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:08    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

A quelle étape est l'état de ta commande sur ton compte-client. La dernière balise est verte?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhonok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 3
 
4 points

Rhonok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:17    Sujet du message: 159694 146886
Répondre en citant

Bonjour,

Étape 6 - connexion activé
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 13:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Rhonok a écrit:
Étape 6 - connexion activé

Alors ou il y a eu une couille dans la connexion (FT a connecté la mauvaise ligne) ou le DTI n'est pas raccordé.. Appeler le 3244 semble inévitable.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhonok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2017
Messages: 3
 
4 points

Rhonok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 13:45    Sujet du message: 159694 146886
Répondre en citant

Le DTI est raccordé après ce qu'il se passe dans la partie commune je ne sais pas.

J'ai eu le 3244, le ticket est ouvert 🙂
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox