Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne: quelle durée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 0:04    Sujet du message: Déménagement de ligne: quelle durée ? Déménagement de ligne: quelle durée ? 107716 99789
Répondre en citant

Bonjour,

savez vous sous quel délais le transfert de ligne se fait lorsque l'on déménage, en plus j'ai la particularité de rester dans le même immeuble, même si ça ne doit pas changer grand chose.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 6:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Comme toutes les procédures de déménagement pour le délai. En moyenne entre 10 et 20 jours. C'est variable souvent en fonction de la dispo des techniciens Orange sur le NRA concerné.

Tu rentres à quelle date sur le nouveau logement ? la ligne de l'ancien occupant est inactive ? tu connais son numéro de ligne à l'ancien occupant ? tu connais surtout le logo de l'appartement ?

C'est le plus important de repérer le logo associé au numéro de porte. Souvent les lignes sont précablées et Orange pourra activer à distance depuis le NRA dans ce cas. Il faut l'indiquer impérativement dans la procédure ce logo.

A lire le long développement tuto sur le déménagement.

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 12:54    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Mon avis suivra Busyspider...

Tout dépend aussi si la ligne est déjà libéré par l'ancien opérateur (en générale, la ligne reste active jusqu'au dernier jour du mois (si la personne à déménagé le 10 juillet, la ligne ne sera libéré que le 31) et donc si c'est le cas, tu risque d'avoir un refus.
Donc assure toi que la ligne soi bien libéré.

Néanmoins, dans la procédure au moment d'identifié l'adresse, il se peux que l'appartement en question figure sur la liste déroulante, dans ce cas, tu peux lancé la procédure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 17:45    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

L'ancien locataire est parti il y a plus d'un mois, environ 3, je cherche à avoir son nom pour le déménagement de ma ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 19:10    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

re
En passant par cette procédure https://signup.free.fr/subscribe2014/
en partant du code postal, en indiquant ton adresse, il ne propose pas les n° d'appartement libéré ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 17:08    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

C'est bon j'ai confirmation du nom de l'ancien locataire, par contre je déménage samedi donc ça va être chaud.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2017, 20:32    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Et voila c'est bon aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox