Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune visibilité pour résoudre le problème de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FA60480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 4
 
5 points

FA60480
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2017, 20:50    Sujet du message: 159736 146925
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour "charliebrown" : 1) " ils ne peuvent pas intervenir directement" . Bien évidemment, Free ne peut pas intervenir directement, mais lorsqu'il y a un problème qui dure depuis plus d'un mois, Free pourrait au moins passer un coup de fil pour demander si ORANGE a trouvé le problème, ce qu'il prévoit de faire et d'obtenir une date approximative de réparation. Ca me parait être la moindre des choses. 2) Il ne me servirait à rien de prendre un autre abonnement puisque le problème me parait lié au câble physique géré par Orange.

Le voisin est relié au même câble et je ne capte malheureusement pas la 4G.

J'ai une roue de secours : Je me déplace dans un local qui dispose d'une connexion Internet, mais cela me prend du temps et me coûte de l'argent.

Quelqu'un saurait il comment contacter directement le service en charge des réparations chez Orange ?

D'autres idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 21:29    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Bonsoir
FA60480 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait il comment contacter directement le service en charge des réparations chez Orange ?

D'autres idées ?


il ne faut pas rêver... c'est comme demander le numéro de portable de dieu soi-même, et comme le rappelle 3f2ADA vous n'êtes dans cette affaire que simple fidèle et non le pape.
Patience et courage avec le numéro qu'il a indiqué.
Cela dit, dans la série ' les abus des opérateurs historiques ', mais c'est hélas chez l'un de nos voisins :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211919057982-telecoms-le-britannique-bt-ecope-dune-amende-record-2075443.php

Bonne lecture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox