Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 Player) Perte du son après 2 ou 3 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
desefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

desefree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 22:51    Sujet du message: (V6 Player) Perte du son après 2 ou 3 heures (V6 Player) Perte du son après 2 ou 3 heures 112977 104418
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je possède une TV Samsung année 2016, dés la première utilisation au bout de 2, 3 heures le son ce coupe, j'ai essayé tous les paramètres, les différents branchements, rien n’a faire coupure. Je dois augmenter le volume de la box et baiser pour retrouve le son.

Quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce symptôme.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 6:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, avec certains téléviseurs, une solution possible est de choisir « Entrelacé » au lieu de « Progressif » dans les paramètres d'affichage (box et TV). On peut aussi essayer un autre port HDMI sur la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 9:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je suis dubitatif quant à cette solution puisqu'elle concerne l'image et non l'audio.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Mer 26 Juil 2017, 9:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 9:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je suis dubitatif quant à cette solution puisque cela concerne l'image et non l'audio.

Aussi bizarre que ça paraisse, c'est une solution qui a souvent fonctionné..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 9:44    Sujet du message: Re: problème de son Player Re: problème de son Player 108929 100866 Répondre en citant

desefree a écrit:
Bonjour, Bonsoir.

Je possède une TV Samsung année 2016, dés la première utilisation au bout de 2, 3 heures le son ce coupe, j'ai essayé tous les paramètres, les différents branchements, rien n’a faire coupure. Je dois augmenter le volume de la box et baiser pour retrouve le son.


c est madame ( ou monsieur) qui doit être content/e...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

desefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2017, 21:55    Sujet du message: 112977 104418
Répondre en citant

Hello

Merci j-loo pour la solution je vais essayer Smile je vous tien au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox