Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Orange - Free

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2

Auteur   Message 
laoulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

laoulou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 15:23    Sujet du message: Migration Orange - Free
Répondre en citant

Hello à vous,

Après diffèrent coup de fil avec le 3244, je viens vider mon sac ici, c'est une bouteille à la mer, si quelqu'un à un conseil qui peut m'aider

Rendez-vous pris pour ce matin entre 8.00 et 10.00, quelle chance le technicien ne passe pas, je prends mon mal en patience et j'ai le 01... de free qui m'appel à 12.00 pour me demander de noter la prestation et si le technicien à fait son travail dans les temps etc... "eh bien il n'est simplement pas venu, donc pour noter ça va être difficile"
On me propose un rdv demain midi j’ai personne qui peut être là demain.
On me demande d’appeler le 3244 parce que « eux » visiblement ont plus de rdv de possible

3244 bonjour, pas avant le 10 aout, je commence un peu à chauffer parce que j’ai vraiment l’impression qu’on se fout de moi
On me dit que le service commercial peut prendre ma réclamation au « 3244 » je fais pas attention à ce moment et du coup comme un idiot j’appelle le 3244 pour tomber sur le même service (forcement) et là le gars me dit en gros « on peut pas tout prévoir parfois un accident peut arriver, donc pas avant le 10 aout » sérieux je deviens malade le mec me sort le côté larmoyant alors que le type était surement dans des bouchons et à lâché l’affaire… je lui demande si le gars est effectivement à l’hosto, il n’en sait rien, « donc je voudrais le numéro du service commercial » le type me dit en gros ça sert à rien ils vont répondre la même chose, mais ne me donne pas pour autant le numéro… enfin bref je suis bloqué chez Free

Je tente une autre bouteil du coté de twitter mais je suis à deux doigts d’annuler cette migration et pourtant je me faisait un plaisir de revenir chez Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: