Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur plusieurs chaînes TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 19:36    Sujet du message: Ecran noir sur plusieurs chaînes TV Ecran noir sur plusieurs chaînes TV 144969 133405
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un écran noir ou une image figée sur les chaînes ciné+ premier, planete +, comedie +, ciné+ frisson, ciné+ émotion, ciné+ famiz, ciné+ club, ciné+ classic, piwi +, télétoon, télétoon +1, planete+ ci, planète + A&E

Je précise que je suis abonné au pack ciné+ total.

J'ai rebooté le Freebox Server et le Freebox Player sans résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 19:53    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

certaines chaînes sont revenues comme Ciné+ premier, Planete +, Ciné+ frisson, Ciné+ émotion après un message comme quoi le service était momentanément indisponible.
Les autres chaînés ont une image figée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 20:36    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

sur les chaînes où il y avait une image figée, j'ai maintenant le message "service indisponible".
Je pense que cela va rentrer dans la normale prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toi meme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Toi meme, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 22:09    Sujet du message: TV indisponible TV indisponible 159817 147000 Répondre en citant

J'ai aussi le même souci
Je ne pense pas que ce soit la Freebox car j'ai le même message d'erreur sur l'iPad
Le pb doit venir de canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 23:54    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

Bonsoir,

ces chaînes fonctionnent avec l'application MyCanal. L'avez vous testée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 23:54    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

J'ai récupéré Ciné+ famiz planete+ ci, planète + A&E
Il manque encore ciné+ club, ciné+ classic, piwi +, télétoon, télétoon +1,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 23:57    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

lifeperfect a écrit:
Bonsoir,

ces chaînes fonctionnent avec l'application MyCanal. L'avez vous testée ?


J'ai regardé Piwi + sur MyCanal et cela ne fonctionne pas, même message "service indisponible"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 9:32    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, toutes les chaînes sont revenues cette nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox