Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K comme seconde box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nathan bttm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

nathan bttm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 19:34    Sujet du message: Mini 4K comme seconde box ? Mini 4K comme seconde box ? 159806 146989
Répondre en citant

Salut à tous,

je suis étudiant et je déménage à Nantes, mes parents habitants à Vannes, nous avons une offre Freebox Revolution et j'ai besoin d'une box dans mon appartement. Je me suis renseigné sur la Mini 4K et l'offre Multi TV à 2€.

Ma question est, si je souscris à l'offre, la Mini 4K pourra t'elle me servir de box Internet à Nantes, à 120km de la box de mes parents ? Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 20:00    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Salut,

Oui bien sur si tu dispose d'une Fibre de 120km à tirer entre ton logement et celui de tes parents Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 21:16    Sujet du message: Re: Mini 4K comme seconde box Re: Mini 4K comme seconde box 108215 100235 Répondre en citant

nathan bttm a écrit:
Ma question est, si je souscris à l'offre, la Mini 4K pourra t'elle me servir de box Internet à Nantes, à 120km de la box de mes parents ? Merci Very Happy

La réponse est non. Le deuxième Player Multi TV doit être connecté au Server.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 21:33    Sujet du message: Re: Mini 4K comme seconde box Re: Mini 4K comme seconde box 79874 74329 Répondre en citant

nathan bttm a écrit:
j'ai besoin d'une box dans mon appartement. Je me suis renseigné sur la Mini 4K et l'offre Multi TV à 2€.
Ma question est, si je souscris à l'offre, la Mini 4K pourra t'elle me servir de box Internet à Nantes, à 120km de la box de mes parents ? Merci Very Happy

L'offre Multi-TV, c'est un boitier TV supplémentaire, pas le modem/routeur (Freebox Server). Le boitier TV ne sait pas gérer une connexion xDSL ou FTTH. Il ne sait qu'afficher un flux vidéo sur une TV, à condition qu'il soit connecté à Internet par l'intermédiaire d'une Freebox (Server).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 21:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

En tant qu'étudiant, ne serait-il pas plus judicieux de souscrire à l'offre Red oscillant entre 10 et 20 € selon les mois ?
Sortir 30 € comme ça tous les mois pour Internet avec peu de moyens, c'est un peu dommage.
Même si SFR a décidé d'instaurer des faux frais d'activation, ça peut se diminuer en passant par là.

Citation:
mes parents habitants à Vannes, nous avons une offre Freebox Revolution

Je croyais que Free ne proposait des offres qu'en France... Visiblement en Bretagne aussi Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 22:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Citation:
mes parents habitants à Vannes, nous avons une offre Freebox Revolution

Je croyais que Free ne proposait des offres qu'en France... Visiblement en Bretagne aussi Laughing

Very Happy Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 23:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a Alice aussi à 20 €/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 11:11    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
En tant qu'étudiant, ne serait-il pas plus judicieux de souscrire à l'offre Red oscillant entre 10 et 20 €

Effectivement, si la priorité est le budget, les offres RED sont pas mal.
En ce moment, c'est 15€ par mois (+2 pour télé, +5 pour l'illimité vers les mobiles)

Si tu as déjà un mobile avec appels illimités, tu peux avoir Internet, la télé et l'illimité vers les fixes pour 17€.
En plus tu as accès à SFR Presse qui te permet de lire gratuitement journaux et magazines (tu as la liste sur https://magazine-presse.SFR.fr)

Bref, c'est pas cher et finalement plutôt intéressant.

(j'ai souscrit à cette offre pour une asso dont je m'occupe récemment, mais c'était en promo à 10€)

En plus si tu passes par iGraal (un truc de cashback, ou tu touches un commission sur les achats que tu fais. Lien parrainage: https://fr.igraal.com/?parrain=AG_55dc7e766eca8 ) tu as 10€ de cashback sur ton inscription chez RED FAI (c'est toujours ca de pris)

Par contre c'est du low cost niveau assistance... j'ai eu quelques galeres (accès à mon espace client qui deconnait) et ils ont mis 2 semaines à régler mon souci.

En plus dans mon cas, on migrait de SFR chez RED, ce qui est TRES compliqué et ils ont été TRES mauvais.
Mais bon, apres un mois de soucis, plein d'appels au service client (et de contacts par Twitter), ca marche enfin Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 11:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sinon, si la couverture 4G est correcte (ce qui semble être le cas à Nantes), il y a aussi la possibilité du mobile en point d'accès Wifi.
16€/mois chez Free si le mobile est rattaché à la Freebox des parents, en tout illimité..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 11:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il y a Alice aussi à 20 €/mois.

Bonjour

+1

Alicebox Initial pour 19,99 tout compris en triple-play.
Frais d'activation de 40 euros.
Box mise à dispo grauitement
Cablage sur les équipements Free .
Mais faut une ligne soit encore active, soit inactive, pas de contruction de ligne possible avec Alice.

https://www.alicebox.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 11:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Edox a écrit:

En plus si tu passes par iGraal (un truc de cashback, ou tu touches un commission sur les achats que tu fais. Lien parrainage: https://fr.igraal.com/?parrain=) tu as 10€ de cashback sur ton inscription chez RED FAI

Moi aussi je devrais donner mes liens de parrainage, d'autant plus que j'ai déjà donné un lien plus intéressant (12 €).
il aurait fallu surenchérir et donner ce lien : https://www.mailorama.fr/codes-promo/red-by-SFR (18 €).

Actuellement l'abonnement est à 15 €, peut-être qu'à partir du 22 août il passera à 10 €. Au petit bonheur la chance Smile
Économiser 15 ou 20 €/mois, ce sont 3 ou 4 kebabs "gratuits" ou 2-3 boîtes Dur*x !!

PS : J'ai l'impression que tout le monde se moque d'Alice Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 11:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
PS : J'ai l'impression que tout le monde se moque d'Alice Smile

Pourtant en rapport qualité/Prix c'est pourtant pas si mal que çà Wink
Pour peu que l'on ne soit pas trop exigent sur la TV (nombre de chaines) mais la téléphonie inclus est généreuse

https://www.alicebox.fr/telephonie.html

et c'est cablé sur DSLAM Free, donc la même qualité de connexion que Free -avec une Freebox V5- évidemment.

mais à chacun ses choix ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox