Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
paxton68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

paxton68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 9:25    Sujet du message: Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque
Répondre en citant

Bonjour

Après l'achat d'un Alcatel pop 4-6, sur la boutique de FREE, le 13 juillet et colis reçu le 18 juillet, je me suis rendu compte que le « Casque JBL OFFERT ! » n'ai pas inclus. J'ai téléphoné au service assistance qui m'a fait appeler Alcatel France et mon renvoyer au service FREE et la personne au téléphone m'a promis de faire le nécessaire. A ce jour 25 juillet, toujours rien.

Quelles sont les démarches à faire pour l'acquisition de ce casque.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c est ton jour de chance

https://fr.jbl.com/sans-fil-casques/JBL+T450BT.html

il est à 49.99 euros
bon je blague , apparemment ils sont en rupture chez jbl

Retour en stock le 29/07/2017
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 413
 
660 points

almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je le retournerais à Freemobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 921
 
2536 points

haykick, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

almk a écrit:
Perso, je le retournerais à Freemobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.


Chacun voit midi à sa porte, mais juste pour un casque, j'attendrai...!!!
C'est pas non plus la mort de devoir patienté pour le cadeau fourni avec.
C'est sûr qu'après les vacances ,je passerai un coup de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 413
 
660 points

almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui suis dac, mais un mail à l'adresse de contact, c'est pas possible pour informer d'une, comme le dit grem, rupture de stock?
Je sais, c'est Free mais bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paxton68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

paxton68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour info ce n'est pas une histoire de casque mais, la publicité "offre valable du 12 juillet au 3 août " commande faite le 13 juillet 8 heures et déjà en rupture de stock en 24 heures ? Et même pas un courriel de free pour prévenir .

Pas cool

A amlk: le retourner pour un casque ? Non

bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox