Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En 3G, 3Go en France, mais 25 Go en Europe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
kixgzv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

kixgzv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 14:56    Sujet du message: En 3G, 3Go en France, mais 25 Go en Europe En 3G, 3Go en France, mais 25 Go en Europe 159837 147020
Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille à un forfait Free (Vp 2,99) avec un iPhone 4 donc elle ne peut se connecter qu'en 3G.

En France, elle a donc 3Go/mois mais 25 Go/mois en Europe ?

Autre question, l'option "blocage consommation" bloque bien également la data (à l'étranger, une fois le forfait dépassé, pas de débit réduit mais facturation au Mo).

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 15:23    Sujet du message: Re: en 3G, 3Go en France mais 25 Go en Europe Re: en 3G, 3Go en France mais 25 Go en Europe 70618 65579 Répondre en citant

1/ La logique voudrait que oui , puisque les 25 Go sont dédiés , donc en + des 3/100 Go

2/ l'option de blocage ...bloque tout .. le hors forfait en France et AUSSI le Roaming à l'étranger ( appels / SMS / data)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliyildiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 16
 
28 points

aliyildiz, Posté le: Dim 30 Juil 2017, 12:52    Sujet du message: Re: en 3G, 3Go en France mais 25 Go en Europe Re: en 3G, 3Go en France mais 25 Go en Europe 41801 37482 Répondre en citant

Le problème c'est que ça bloque vraiment tout ! J'ai le forfait Free 15,99€ (classique) et j'ai activé l'option blocage de consommation.

Les points positifs : On est sûr de ne pas payer 1ct de plus. Quand on appelle un numéro payant ou que l'appel sera payant à partir de la Xieme minute, ça n'appelle pas, l'appel ce termine immédiatement même avant d'avoir entendu la phrase "Cette appel est facturé au prix de ...".

Les points négatifs : Roaming bloqué, le Roaming étant gratuit, c'est bloqué avec cette option. On ne peut pas modifier les options du genre temps d'appel (pour décrocher), (ces options disponibles uniquement sur l'application Messagerie Vocale Visuelle). Pas le droit non plus au paiement Google Play Store (oui on paye plus mais vu qu'on est censé activé cette option on est conscient de payer plus). Transfert d'appel aussi on ne peux pas (je crois que c'est payant).

Conclusion : Je pense que Free devrait laisser tout ce qui est gratuit (Roaming, appels vers l'étranger, le petites options...). 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kixgzv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

kixgzv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 17:22    Sujet du message: 159837 147020
Répondre en citant

OK donc j'ai intérêt à surveiller la consommation à l'étranger.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox