Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) HS depuis le 12 juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Salvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Salvan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2017, 15:40    Sujet du message: (Fibre) HS depuis le 12 juillet (Fibre) HS depuis le 12 juillet 159873 147053
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une offre de Free, j'ai la Fibre depuis le 19 juin. Le 12 juillet, elle a cessé de fonctionner brusquement. Ticket d'incident ouvert le 13 juillet, aucune actualisation depuis, ni appel de qui que ce soit.
J'ai malgré tout appelé le 3244 2 ou 3 fois sans qu'on puisse me donner une quelconque information. La dernière fois, le technicien m'a promis d'appeler ce matin à 11h30 pour faire le point, j'attends toujours!

Je n'ai aucune solution de remplacement sauf à acheter des GO à Orange, j'ai en effet consommé tous ceux de mon forfait téléphonique. Je suis trop loin de freewifi et pas de couverture 4G pour le Free Mobile!!!!!
Autrement dit, je galère.....
Je n'ose plus rappeler, je vais me faire envoyer balader. En fait, ça peut durer combien de temps ce problème?

Merci de toute info qui sera la bienvenue.....
Cordialement!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 16:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Envoyez-moi votre ID fbx par message privé je vous prie. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Salvan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 20:48    Sujet du message: 159873 147053
Répondre en citant

Encore une journée sans nouvelles de Free.....Peut-être que tout le monde est en vacances!!!
Dois je me résigner à attendre la rentrée? Je n'ai plus qu'à espérer que je passerai une partie du mois d'août à un endroit où je pourrai profiter d'Internet!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 31 Juil 2017, 21:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le moment, pas besoin de vous contacter, on fait ça de notre côté.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 16:30    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Rétabli. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2017
Messages: 3
 
3 points

Salvan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 22:34    Sujet du message: 159873 147053
Répondre en citant

Bonsoir,

En effet ce matin, au moment où je m'apprêtai à partir en vacances, 2 techniciens Free ont débarqué chez moi, surpris que personne ne m'avait averti de leur arrivée......Après inspection de l'installation chez moi et sur la boîte extérieure, tout était normal et ils sont allés inspecter une "armoire" quelque part dans une autre rue où ils ont trouvé "mon" câble tout simplement débranché sans aucune raison apparente!
Tout est rapidement rentré dans l'ordre et j'ai pu prendre la route un peu plus tard mais soulagé!
Comment ne pas imaginer que cette intervention brève et efficace des techniciens Free doit tout à l'action déterminante de 3f2ADA et je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir posté sur ce forum plus tôt!!!!

Encore un grand Merci!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox