Salvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2017, 15:40 Sujet du message: (Fibre) HS depuis le 12 juillet
(Fibre) HS depuis le 12 juillet159873147053
Bonjour,
Suite à une offre de Free, j'ai la Fibre depuis le 19 juin. Le 12 juillet, elle a cessé de fonctionner brusquement. Ticket d'incident ouvert le 13 juillet, aucune actualisation depuis, ni appel de qui que ce soit.
J'ai malgré tout appelé le 3244 2 ou 3 fois sans qu'on puisse me donner une quelconque information. La dernière fois, le technicien m'a promis d'appeler ce matin à 11h30 pour faire le point, j'attends toujours!
Je n'ai aucune solution de remplacement sauf à acheter des GO à Orange, j'ai en effet consommé tous ceux de mon forfait téléphonique. Je suis trop loin de freewifi et pas de couverture 4G pour le Free Mobile!!!!!
Autrement dit, je galère.....
Je n'ose plus rappeler, je vais me faire envoyer balader. En fait, ça peut durer combien de temps ce problème?
Merci de toute info qui sera la bienvenue.....
Cordialement!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Sam 29 Juil 2017, 16:09 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Envoyez-moi votre ID fbx par message privé je vous prie. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Salvan (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 20:48 Sujet du message:
159873147053
Encore une journée sans nouvelles de Free.....Peut-être que tout le monde est en vacances!!!
Dois je me résigner à attendre la rentrée? Je n'ai plus qu'à espérer que je passerai une partie du mois d'août à un endroit où je pourrai profiter d'Internet!
Pour le moment, pas besoin de vous contacter, on fait ça de notre côté. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Salvan (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 22:34 Sujet du message:
159873147053
Bonsoir,
En effet ce matin, au moment où je m'apprêtai à partir en vacances, 2 techniciens Free ont débarqué chez moi, surpris que personne ne m'avait averti de leur arrivée......Après inspection de l'installation chez moi et sur la boîte extérieure, tout était normal et ils sont allés inspecter une "armoire" quelque part dans une autre rue où ils ont trouvé "mon" câble tout simplement débranché sans aucune raison apparente!
Tout est rapidement rentré dans l'ordre et j'ai pu prendre la route un peu plus tard mais soulagé!
Comment ne pas imaginer que cette intervention brève et efficace des techniciens Free doit tout à l'action déterminante de 3f2ADA et je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir posté sur ce forum plus tôt!!!!
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