Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 10:41 Sujet du message: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciaux
Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciaux78097012
Après avoir passer 2 ans sur la Fibre orange je décide de revenir chez Free
je m'inscris le 12 juillet 2017 et un passage technicien le Jeudi 3 aout 2017
( Dejas je trouve le délai un poil long , il viennent d'arriver sur cette ZMD , je peut comprendre )
Donc le technicien arrive ce matin , et m'annonce que la connexion seras impossible par manque de boitier O.N.T !
Il est anormal que l'on me mettent devant le fait accomplis , les problèmes de logistique de Free , ne sont pas mes problèmes.
si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.
Ma résiliation Orange seras effectif Samedi 5 aout 2017 !
Si je l'annule , je repart pour 10 jours de délais de résiliation minimum , et par principe je refuse de le faire.
Moi en tant que client , j'ai fait mon JOB .
Il est anormal que Free , pour faire des économies de bout de chandelles , prévoit des stocks bas , et un flux tendus qui ne marchent pas !
Donnez des moyens a la logistiques. A moins que cela vous arrange de faire revenir un technicien, ça coute peut être moins chère ?
Cartapuce, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 11:35 Sujet du message:
154715142289
Citation:
si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.
Hahahahaha !!!
53 ans et +1000 messages.
Il y a au moins 10 topic / jours ici qui pleurent parce qu'il y a pas le module SFP etc et il y a que maintenant que tu le découvre ?
Et aussi, ici c'est pas Free et le bureau des pleurs, tout le monde s'en fout !!!
Bon au moins ceux qui passeront sur ton topics seront avertis c'est une bonne chose.
Ps : réponse fait de la sorte pour que ça rentre bien, n'y voit aucune attaque ou foutage de toi.
A un moment on ne sait plus comment le dire, c'est un peu la claque quand les mots ne suffisent plus.
Bonne Journée à toi et courage, surtout que c'est les vacances 😞
J-Loo, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 12:08 Sujet du message: Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau
Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau108215100235
Mac_Mahon a écrit:
Donc le technicien arrive ce matin , et m'annonce que la connexion seras impossible par manque de boitier O.N.T !
[...]
Il est anormal que Free , pour faire des économies de bout de chandelles , prévoit des stocks bas , et un flux tendus qui ne marchent pas !
Oui, c'est un vrai problème ces histoires de logistique. Mais d'où vient la mauvaise gestion, de Free ? des sous-traitants ? Ça ne devrait pas exister.
UserFBX, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 20:22 Sujet du message:
7360168428
@Cartapuce, je trouve que votre message est plus que déplacé. Les clients n'ont pas à aller sur les forums pour savoir s'il y a du stock ou non.
Quand on vend un produit ou service, le stock doit être complet. Il peut arriver qu'il y ait une indisponibilité ponctuelle.
Lorsqu'il n'y a plus de stock, sur les sites marchands ou en magasin c'est écrit.
Exemple avec les serveurs OVH : lorsqu'il n'y a plus de serveur en stock, passer commande est impossible.
C'est à Free de gérer convenablement ses stocks et on se contrefout de qui a tort (Free, transporteur, usine).
Il ne faut pas inverser les rôles, les clients ne sont pas fautifs. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 20:36 Sujet du message:
78097012
UserFBX a écrit:
@Cartapuce, je trouve que votre message est plus que déplacé. Les clients n'ont pas à aller sur les forums pour savoir s'il y a du stock ou non.
Quand on vend un produit ou service, le stock doit être complet. Il peut arriver qu'il y ait une indisponibilité ponctuelle.
Lorsqu'il n'y a plus de stock, sur les sites marchands ou en magasin c'est écrit.
Exemple avec les serveurs OVH : lorsqu'il n'y a plus de serveur en stock, passer commande est impossible.
C'est à Free de gérer convenablement ses stocks et on se contrefout de qui a tort (Free, transporteur, usine).
Il ne faut pas inverser les rôles, les clients ne sont pas fautifs.
chrispas, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 21:53 Sujet du message:
6778961626
[quote="Cartapuce"]
Citation:
si j'avais été avertis a temps j'aurais compris ! j'aurais pris certaine dispositions.
Hahahahaha !!!
53 ans et +1000 messages.
Il y a au moins 10 topic / jours ici qui pleurent parce qu'il y a pas le module SFP etc et il y a que maintenant que tu le découvre ?
Et aussi, ici c'est pas Free et le bureau des pleurs, tout le monde s'en fout !!!
Bon au moins ceux qui passeront sur ton topics seront avertis c'est une bonne chose.
Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........
Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 22:08 Sujet du message:
78097012
chrispas a écrit:
Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........
c'est pour moi que tu dit cela ? chrispas ?
je suis juste un gros parasite de chômeur grassement payer grâce au apl ...
SonyTEL, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 11:50 Sujet du message: Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau
Re: Lettre ouverte à la logistique de Free et aux commerciau7953474008
Mac_Mahon a écrit:
Après avoir passer 2 ans sur la Fibre orange je décide de revenir chez Free
je m'inscris le 12 juillet 2017 et un passage technicien le Jeudi 3 aout 2017
(Dejas je trouve le délai un poil long , il viennent d'arriver sur cette ZMD , je peut comprendre)
chrispas, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 14:17 Sujet du message:
6778961626
Mac_Mahon a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour Cartapuce,
problème soumis sur UF le 03 Août 2017 09:41
et considéré sur le forum UF comme résolu, moins de 8h00 après.
PS
Je n'arriverais jamais à comprendre comment des salariés de Orange viennent ici pour dénigrer Free au lieu de venir ici démontrer que leurs réseau mobile/Fai ................ en qualité/prix...........
c'est pour moi que tu dit cela ? chrispas ?
je suis juste un gros parasite de chômeur grassement payer grâce au apl ...
Désolé si tu as pris mon post pour toi, mais je citais bien le post de Cartapuce, il ne t'était donc nullement adressé.
HS: je n'ai pas reçu d'alerte commentaire suite à ton post, bizarre.
Salut
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