Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (NRO SMA06) Service TV HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 16:14    Sujet du message: [Résolu] (NRO SMA06) Service TV HS [Résolu] (NRO SMA06) Service TV HS 53285 48084
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une heure, le service TV est inutilisable : 1 image toutes les 3 secondes.
D'autres subissent-ils le même soucis ?

Ma connexion FTTH à l'air OK.
Reboot Player RAS, idem Server, RAS.
Peut-être une salle serveur en crise de canicule ?

Mes infos :
NRO SMA06
Les différentes températures du Serveur comme d'habitude, ventilateur OK
Au niveau de E/R laser : idem d'habitude
Puissance reçue 9,55 dBm
Puissance Transmise 6,06 dBm
Lien Player / Server câble Ethernet UP en Gbits/s

Bonne Journée


Dernière édition par Laurent@Nice le Ven 04 Aoû 2017, 23:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es en FTTH, et j'ai "ADSL" dans le nom de l'IP.

Ça doit être à cause la migration depuis de l'xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 19:57    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça le fait sur toutes les chaines?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 22:49    Sujet du message: 53285 48084
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui FTTH après migration depuis Free ADSL en décembre dernier.

Oui encore toutes les chaines sont perturbées.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 23:34    Sujet du message: 53285 48084
Répondre en citant

Bonsoir

Résolu Smile

En fait pas de surchauffe serveur Wink mais le câble Ethernet entre Player et Serve mal plugé à l'arrière du Player.
Surement un coup de l'aspirateur Wink

Le câble me semblait en place mais quand j'ai voulu en changer pour tester un autre port sur le Serveur je me suis rendu compte qu'il n'était pas clipsé correctement.

Désolé d'avoir dérangé pour rien,

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 1:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonsoir

Résolu Smile

En fait pas de surchauffe serveur Wink mais le câble Ethernet entre Player et Serve mal plugé à l'arrière du Player.
Surement un coup de l'aspirateur Wink

Le câble me semblait en place mais quand j'ai voulu en changer pour tester un autre port sur le Serveur je me suis rendu compte qu'il n'était pas clipsé correctement.

Désolé d'avoir dérangé pour rien,

Bonne soirée


Je ne voyais que ça et j'allais te proposer d'essayer un autre câble, mais j'arrive trop tard comme la cavalerie Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: 53285 48084
Répondre en citant

Bonjour,

Merci quand même, comme à tous ceux qui ont lu et réfléchi à la cause possible de mon soucis Wink

Je suis étonné de n'avoir pas visualisé la cause de mon problème quand j'ai regardé les graphes switch sur Freebox OS.
Je regarderais mieux la prochaine fois Wink

Bon dimanche à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox