Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Control du direct, retour en arrière
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
xterminator a écrit:
Ça pourrait-être faisable, mais ça impose un disque dur increvable car il enregistrera en permanence, la meilleure solution a été dit plus haut, au début du programme mettre sur pause puis lecture, tu seras en mode différé.

Il y a des boîtiers qui le font sans avoir de problème de disque dur. Il y a plus de 10 ans j'avais un pilotime de chez canalsat qui le faisait déjà et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec.

Oui mais toi et les autres clients Canalsat Pilotime vous représentiez quel % du parc actuel de Free ? Si les 6 millions de Freebox se mettaient à gratter pour rien 100% du temps je n'ose pas imaginer le nombre de retours SAV. Donc autant lancer le contrôle du direct quand c'est nécessaire, c'est pas la mort non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:35    Sujet du message: Re: Control du direct, retour en arrière Re: Control du direct, retour en arrière 3071 2823 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
Yamu76 a écrit:

Ne surtout pas prendre Free pour la télé, et si tu viens de la version satellite quelle régression ( Flux compressés comme pas possible, son MP3 dans la plupart des cas .... )

C'est sur que moi qui regarde souvent des blue ray, je trouve que ce n'est pas comparable.

Mais, il faut arrêter le délire, toute la France télécharge des divx qui sont encore plus mauvais que la qualité des vidéo de la Freebox qui reste parmi les meilleures des BOX des FAI.

Le jour où Yamu76 sera crédible on le saura Wink

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=394704#394704
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:41    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Chatpoker a écrit:
xterminator a écrit:
Ça pourrait-être faisable, mais ça impose un disque dur increvable car il enregistrera en permanence, la meilleure solution a été dit plus haut, au début du programme mettre sur pause puis lecture, tu seras en mode différé.

Il y a des boîtiers qui le font sans avoir de problème de disque dur. Il y a plus de 10 ans j'avais un pilotime de chez canalsat qui le faisait déjà et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec.

Oui mais toi et les autres clients Canalsat Pilotime vous représentiez quel % du parc actuel de Free ? Si les 6 millions de Freebox se mettaient à gratter pour rien 100% du temps je n'ose pas imaginer le nombre de retours SAV. Donc autant lancer le contrôle du direct quand c'est nécessaire, c'est pas la mort non plus.



N'importe quoi !!! Et ça se passe comment chez les autres ? Ils tombent tous en panne ? Ça se saurait. Ça se voit que tu n'as jamais utilisé un vrai timeshift pour dire ça, parceque mettre en pause à chaque fous que tu changes de chaine, quel plaisir ....
Pour info en 2005 canal c'est 6,6 millions d'abonnés, ce qui représente 110 % du par actuel de Free ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sfaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Sfaz, Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 21:15    Sujet du message: 159999 147159 Répondre en citant

Bonjour,
Cette discussion date un peu (2014). Est-ce quelqu'un sait si la Free box Révolution a intégré ou pas le contrôle du direct ou pas ?
Je lis les nébuleuses du genre disque dur ne supporterait pas l'enregistrement en continu, puis que le retour en arrière n'est utilisé que deux fois par an etc.
La box SFR Evolution dispose de cette foncionnalité depuis son apparition. Je viens de quitter SFR car sa Fibre est incapable de passer par la gaine e FT et qu'il fallait faire des tranchées dans le jardin et les saignées dans le mur pour y parvenir).
Or, j'ai bénéficié depuis quatre ans de cette fonctionnalité très utile sans que le disque rende l'âme pendant tout ce temps. L'enregistrement en continu permet non seulement de revenir en arrière à chaque fois que vous êtes allé répondre au téléphone sans mettre la pause ou quand vous n'avez pas compris un mot ou une phrase.
Alors, est-ce quelqu'un sait la réponse sans que j'appèle demain le Service client de Free ? Merci davance aux commentaires utiles des non philosophes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 11:53    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Non pas d'enregistrement en permanence avec la Freebox hélas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sfaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Sfaz, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 10:35    Sujet du message: 159999 147159 Répondre en citant

Bonjour,
Certains pensent toujours qu'il s'agit d'une fonctionnalité peu utile alors que c'est loin d'être le cas. Quand vous n'avez bien entendu quelque chose, et ça arrive à nous tous, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche arrière. Idem quand vous n'avez pas eu le temps de lire le sous-titre de BFM TV ou autres i-télé.
Quant à l'increvabilité du disque dûr pour assurer cette fonctionnalité, sincèrement, ce n'est pas notre problème. L'opérateur s'en procure en Chine pour deux fois rien et vous l'envoie sous quelques jours. Moi, je n'avais pas à réclamer une deuxième box avec DD intégré pendant plus de quatre ans. Et ce n'est vraiment pas pour défendre SFR, sinon je ne l'aurais pas quitté. Au-delà des problèmes de Fibre que j'ai expliqué dans mon poste précédant, je n'arrivais plus, depuis longtemps, comprendre ma facture. Chaque fois il vous rajoutaient des services que vous n'avez pas demandé et à vous de vous plaindre pour avoir une réduction, souvent réengageante ?! Pas très clair comme procédé pour ne pas dire louche. Mais ce n'est pas le propos ici.
Pour finir, la conseillère Free l'a confirmé que la fonction contrôle du direct au sens large n'est toujours pas disponible chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox