Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: Erreur PRECALIF
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mrguimove
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 14
 
22 points

mrguimove
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 5:15    Sujet du message: Inscription: Erreur PRECALIF Inscription: Erreur PRECALIF 63837 57948
Répondre en citant

Bonjour à tous, Freenaute depuis des années et fervent lecteur d'UniversFreebox !

Je viens de crée mon compte car je rencontre pour la première fois un problème, car depuis des années et plusieurs abonnement/déménagement je n'en ai rencontré aucun !

Je m'explique, Une Amie viens d'acheter son appartement et suivant mes conseils à décider de prendre un abonnement Free, et je m'en suis moi même occupé bref l'inscription ce passe bien sans soucis particulier l'immeuble étant neuf il faut payer les frais de création de ligne de 39,99 pas de soucis... Seulement quand je me suis connecter après avoir reçu les identifiants de connexion à l'espace abonné... je tombe sur cette erreur :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 20679205 / ****."

J'ai appeler le 3244 mais je tombe sur un message qui me dis en gros de patienter j'aimerais savoir ce que c'est cette "erreur PRECALIF" et comment faire ?

j'ai un peu chercher avant de venir poster sur le forum et d'après ce que j'ai compris c'est un problème de câblage au niveau de FT...

Si une âme charitable peut m'aider, Merci par avance Smile Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 9:22    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Le mieux serait d'aller sur freenews ou ADUF pour l'erreur te concernant, il y des techniciens de chez Free.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=111544.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrguimove
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 14
 
22 points

mrguimove
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 12:40    Sujet du message: 63837 57948
Répondre en citant

Merci je vais essayer Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox