mrguimove (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 5:15 Sujet du message: Inscription: Erreur PRECALIF
Inscription: Erreur PRECALIF6383757948
Bonjour à tous, Freenaute depuis des années et fervent lecteur d'UniversFreebox !
Je viens de crée mon compte car je rencontre pour la première fois un problème, car depuis des années et plusieurs abonnement/déménagement je n'en ai rencontré aucun !
Je m'explique, Une Amie viens d'acheter son appartement et suivant mes conseils à décider de prendre un abonnement Free, et je m'en suis moi même occupé bref l'inscription ce passe bien sans soucis particulier l'immeuble étant neuf il faut payer les frais de création de ligne de 39,99 pas de soucis... Seulement quand je me suis connecter après avoir reçu les identifiants de connexion à l'espace abonné... je tombe sur cette erreur :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 20679205 / ****."
J'ai appeler le 3244 mais je tombe sur un message qui me dis en gros de patienter j'aimerais savoir ce que c'est cette "erreur PRECALIF" et comment faire ?
j'ai un peu chercher avant de venir poster sur le forum et d'après ce que j'ai compris c'est un problème de câblage au niveau de FT...
Si une âme charitable peut m'aider, Merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum