Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2 suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 21:28    Sujet du message: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement Bloqué en étape 2 suite à un déménagement 154541 142127
Répondre en citant

Bonjour

J'ai effectué la demande de déménagement ce qui c'est très bien passé
Une fois la bix branché dans ma maison neuve cela resté bloqué à l'étape 2
Allo Free :

Tests effectués (toutes les prises etc...)
Un technicien Free est passé chez moi le 23 juillet pour tester la ligne et apparement la ligne a bien branché mais jusqu'à la rue et mais pas jusqu'à ma maison
Donc la personne me dit qu'elle va faire une demande à France télécom pour installer la ligne jusqu'à chez moi

À ce jour sur mon espace client pas notifié la demande pour que France télécom passé
La dernière info sur mon espace client date du 23 juillet ou c'est noté qu'un technicien était prévu
J'ai appelé le 25 juillet Free pour savoi ou cela en était mais la personne me dit que pour le moment pas plus d'infos juste que le technicien est passé n'est tout
Je commence à désespérer ........

Quoi faire ?

Attendre ?

Relancer ?

Sur mon espace client le 31 juillet noté dans l'attente de vérification de la ligne par l'opérateur historique

Pour info complémentaire mon voisin est chez Free et chez lui cela fonctionne
Il a fait la demande de déménagement et Free à installé la ligbe ADSL puis une personne de France télécom est venu bbranche la ligne chez lui avec vérification

Je désespère car cela commence à être très long .........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 10:35    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Bonjour
À ce jour toujours dans l'attente d'une intervention d'Orange pour vérifier la ligne
C'est long.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

3 jours et vous trouvez que cela est long
Pour l'intervention Orange ,cela varie cela peux aller de 7 a 15 jours et vu que c'est période de vacances ,c'est des fois un peu plus long
Car pour une intervention chez moi quand j'étais chez Bouygues ,Orange est intervenu sous 10 jours pour constaté et environ 15 jours pour réparer car il y avait câble a remplacer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 18:54    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Le technicien de France télécom est venu et à installé la ligne
Le problème maintenant c'est que la ligne de tient pas le synchronisation
La Freebox révolution se désynchronise toute les 15-20 minutes et qd cela fonctionne les images freeze bcp c'est impossible de regarder la TV
Et en vérifiant il y a énormément d'erreurs fec (c'est impressionnant)
Bref, la galère continue .......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 20:45    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Ce jour c'est devenu normal
Pas de freeze et pas de coupure....
Je ne comprends plus rien et en plus je reçois un mail de Free qui me dit qu'un technicien cd passer lundi à 14h pour ma ligne
Je fais quoi ?
Je le laisse venir ou bien j'annule le RDV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 21:07    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

À ce jour plus de freeze
Free a fait des réglages sur la ligne et depuis cela fonctionne très bien
Pas de freeze ni de désynchronisation

Par contre avant de faire la demande de déménagement j'avais 2 boîtiers pour regarder la TV et au téléphone Free m'a dit que je vais recevoir un courrier pour renvoyer le deuxième décodeur et à ce jour rien
Fait il rappeler ou attendre le courrier ?
Merci pour votre aide

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox