Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre ZMD : débits problèmatiques...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
papa33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 21:57    Sujet du message: Fibre ZMD : débits problèmatiques... Fibre ZMD : débits problèmatiques... 142870 131464
Répondre en citant

Bonsoir, donc voilà ce soir sur Gradignan (Bordeaux) :



au lieu de (habituellement)



Suis-je le seul dans ce cas?

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 18:18    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Même chose hier en soirée (test en Ethernet) sur la Métropole de Bordeaux :



Mais c'est bien reparti depuis aujourd'hui !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53914
 
55245 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 18:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en débit réel, ça donnait quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 0:07    Sujet du message: Re: Fibre ZMD : débits problèmatiques... Re: Fibre ZMD : débits problèmatiques... 72891 67745 Répondre en citant

Tu as de la chance de dépasser les 300 mégas d'Upload, car en ZTD, on ne dépasse que rarement les 200 - 210...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Metalj, Posté le: Dim 30 Juil 2017, 12:38    Sujet du message: 35593 31549 Répondre en citant

Salut papa33, je profite de ton post pour te demander si tu avait aussi des problème de saccade/gel d'images quand tu regarde la TV?
Je suis de Gradignan aussi et depuis que je suis passé a la Fibre le soir c'est rageant de regarder la TV avec l'image qui saute sans arrêt alors que ça marchai mieux avec l'ADSL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juil 2017, 14:19    Sujet du message: 142870 131464
Répondre en citant

Metalj a écrit:
Salut papa33, je profite de ton post pour te demander si tu avait aussi des problème de saccade/gel d'images quand tu regarde la TV?
Je suis de Gradignan aussi et depuis que je suis passé a la Fibre le soir c'est rageant de regarder la TV avec l'image qui saute sans arrêt alors que ça marchai mieux avec l'ADSL...


Absolument, j'en pouvais plus de ces freezes/pixellisation/saccades aux heures de grande écoute (précision : Player relié en RJ45, pas de CPL/Freeplug, pas de Wifi). J'avais d'ailleurs ouvert un fil sur ce sujet :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64794

Depuis plusieurs mois, je l'ai signalé, 3 ou 4 tickets d'incidents ont été ouverts sans aucun succès. A mon dernier appel, on m'a gentiment expliqué que, de toute façon, ils ne feraient rien de plus pour essayer de trouver une solution, j'ai vraiment pas apprécié. Depuis jeudi, je suis passé à la Fibre Orange, et je peux dire que pour la partie TV déjà, c'est le jour et la nuit (et pour le reste ça semble très bien également).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 22:56    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Même problème pour moi à Talence depuis que j'ai la Fibre. En journée cela fonctionne parfaitement bien. Le soir vers 20h45, débit en chute et surtout freeze TV à tel point que c'est plus regardable.
J'ai appelé 3 fois la Hotline depuis février, sans succès. Les 2 premiers appels ont servis à rien et le troisième on m'a demandé de patienter (c'était en mai ...).
Ma ligne ADSL fonctionnait bien mieux. Difficile à comprendre de la part de Free car ce problème doit être quand même important non ? Rolling Eyes
Bref, la prochaine promo Orange sera sûrement l'occasion de changer Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox