hedenne88 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 14:03 Sujet du message: Annuler une commande de Mini 4K
Annuler une commande de Mini 4K160182147310
Bonjour
voila mon probleme je suis nouveau client chez Free par erreur j'ai pris la boxe 4 k mais elle ne me convient pas pas appelle vers les mobile impossible de joindre le SAV Free je n'est pas encore reçu ce materiel sa fait que 2 jours que j'ai commandé comment faire pour changé cela meme avec le 3244 j'arrive pas a les joindre Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.
Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.
Bonjour,
C'est pas une bonne idée
La ligne va être cablée entre temps, activée, et il faudra dans ce cas rendre la Freebox (ou refuser la livraison) et insister pour que les frais de résiliation ne soit pas appliqués. LR/AR à l'appui.
Et ensuite pour s'abonner à nouveau, il faudra attendre la fin du mois courant que Free libère la ligne auprès d'Orange. Et encore faut pas qu'une nouvelle demande ADSL, bloque suite à la rétractation (si pas finit de résoudre administrativement)
C'est la pire des solutions une rétractation, quelles que soient les raisons d'ailleurs. Des galères à chaque fois. Faut vraiment éviter et soit on fait le bon choix au départ , soit on accepte ce qu'on a choisit.
Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.
Bonjour,
C'est pas une bonne idée
La ligne va être cablée entre temps, activée, et il faudra dans ce cas rendre la Freebox (ou refuser la livraison) et insister pour que les frais de résiliation ne soit pas appliqués. LR/AR à l'appui.
Et ensuite pour s'abonner à nouveau, il faudra attendre la fin du mois courant que Free libère la ligne auprès d'Orange. Et encore faut pas qu'une nouvelle demande ADSL, bloque suite à la rétractation (si pas finit de résoudre administrativement)
C'est la pire des solutions une rétractation, quelles que soient les raisons d'ailleurs. Des galères à chaque fois. Faut vraiment éviter et soit on fait le bon choix au départ , soit on accepte ce qu'on a choisit.
Là oui en plus on peut prendre une option à 2,99€/mois pour les appels vers les mobiles .
Au temps pour moi l'ami, c'est vrai que je n'avais pas notifié que le matériel n'avait pas été reçu.
Après pour un échange matériel, c'est vrai qu'il faut soit privilégier la rapidité, soit le prix. C'est pour ça que personnellement dans mon cas, je serais passé par cette option.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum