Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annuler une commande de Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hedenne88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

hedenne88
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 14:03    Sujet du message: Annuler une commande de Mini 4K Annuler une commande de Mini 4K 160182 147310
Répondre en citant

Bonjour

voila mon probleme je suis nouveau client chez Free par erreur j'ai pris la boxe 4 k mais elle ne me convient pas pas appelle vers les mobile impossible de joindre le SAV Free je n'est pas encore reçu ce materiel sa fait que 2 jours que j'ai commandé comment faire pour changé cela meme avec le 3244 j'arrive pas a les joindre Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 14:23    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Si c'est juste pour les appels mobiles, tu as une option mobile à 3€/mois à activer depuis ton compte.

ça te fera la box avec mobile à 33€/mois vs 40€/mois pour la V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 15:44    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

dans ta console client tu a la possibilité de migrer vers la v6

je pense que cela seras plus rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 16:02    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 16:11    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Tu as essayé d'appeler Free avec un téléphone a ponctuation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 17:14    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:
dans ta console client tu a la possibilité de migrer vers la v6

je pense que cela seras plus rapide


Moyennant 69€

Sinon question aux modos :
Comment ils font les nouveaux pour répondre aux topic ?
Le nouveau système anti-spam les bloque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 17:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.


Bonjour,

C'est pas une bonne idée Sad

La ligne va être cablée entre temps, activée, et il faudra dans ce cas rendre la Freebox (ou refuser la livraison) et insister pour que les frais de résiliation ne soit pas appliqués. LR/AR à l'appui.

Et ensuite pour s'abonner à nouveau, il faudra attendre la fin du mois courant que Free libère la ligne auprès d'Orange. Et encore faut pas qu'une nouvelle demande ADSL, bloque suite à la rétractation (si pas finit de résoudre administrativement)

C'est la pire des solutions une rétractation, quelles que soient les raisons d'ailleurs. Des galères à chaque fois. Faut vraiment éviter et soit on fait le bon choix au départ , soit on accepte ce qu'on a choisit.

Là oui en plus on peut prendre une option à 2,99€/mois pour les appels vers les mobiles .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 18:33    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
Si récent, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation au lieu de payer une migration à 69€.
La Freebox Révolution est à 39.99€/mois alors qu'en 4K 29.99€/mois + 2,99€/mois pour l'option vers les mobiles.


Bonjour,

C'est pas une bonne idée Sad

La ligne va être cablée entre temps, activée, et il faudra dans ce cas rendre la Freebox (ou refuser la livraison) et insister pour que les frais de résiliation ne soit pas appliqués. LR/AR à l'appui.

Et ensuite pour s'abonner à nouveau, il faudra attendre la fin du mois courant que Free libère la ligne auprès d'Orange. Et encore faut pas qu'une nouvelle demande ADSL, bloque suite à la rétractation (si pas finit de résoudre administrativement)

C'est la pire des solutions une rétractation, quelles que soient les raisons d'ailleurs. Des galères à chaque fois. Faut vraiment éviter et soit on fait le bon choix au départ , soit on accepte ce qu'on a choisit.

Là oui en plus on peut prendre une option à 2,99€/mois pour les appels vers les mobiles .


Au temps pour moi l'ami, c'est vrai que je n'avais pas notifié que le matériel n'avait pas été reçu.
Après pour un échange matériel, c'est vrai qu'il faut soit privilégier la rapidité, soit le prix. C'est pour ça que personnellement dans mon cas, je serais passé par cette option.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedenne88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

hedenne88
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 13:41    Sujet du message: Free box Free box 160182 147310
Répondre en citant

je voulais vous remercie pour votre aide Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox