Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'ouvrir une ligne mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Philoche63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

Philoche63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 21:46    Sujet du message: Impossible d'ouvrir une ligne mobile Impossible d'ouvrir une ligne mobile 76807 71440
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous sommes client chez Free et depuis plus d'un mois et demi, nous tentons d'ouvrir une ligne mobile pour notre fils sans succès !

Voilà quelques années, notre fils avait bénéficié d'un forfait à 0 €, forfait qui a été résilié en 2015.
Depuis Juillet 2016, mon épouse bénéficie du forfait à 15.99 €.

Aujourd'hui, sur le site mobile.free.fr, quand je prend le choix 'Gérer mon compte' et 'Commander une ligne' j'ai le message suivant : La gestion de l'offre multi-ligne n'est plus disponible lorsque tous les comptes sont résiliés. Si vous souhaitez créer une nouvelle ligne, veuillez passer par l'inscription ordinaire.

Mes interlocuteurs de la Hotline m'ont d'abord annoncés que qu'il y avait une anomalie sur mon compte et qu'il leur fallait une petite huitaine de jours pour régler ce problème et aujourd'hui on m'annonce que du fait que j'ai résilié l'abonnement principal, je ne pouvais plus bénéficier d'un forfait à 15.99 €

Qu'en pensez vous ?

Un grand Merci par avance pour votre précieuse aide.

Cordialement,

Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 1:05    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

C'est normal, faut passer par le compte ligne fixe pour gérer les rattachement et le multi.

Si tu va sur mobile.Free tu gères les lignes mobiles de manière indépendante de ton compte fixe.

🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox