Philoche63 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 3
|
Philoche63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 21:46 Sujet du message: Impossible d'ouvrir une ligne mobile
Impossible d'ouvrir une ligne mobile
76807
71440
|
|
|
Bonsoir à tous,
Nous sommes client chez Free et depuis plus d'un mois et demi, nous tentons d'ouvrir une ligne mobile pour notre fils sans succès !
Voilà quelques années, notre fils avait bénéficié d'un forfait à 0 €, forfait qui a été résilié en 2015.
Depuis Juillet 2016, mon épouse bénéficie du forfait à 15.99 €.
Aujourd'hui, sur le site mobile.free.fr, quand je prend le choix 'Gérer mon compte' et 'Commander une ligne' j'ai le message suivant : La gestion de l'offre multi-ligne n'est plus disponible lorsque tous les comptes sont résiliés. Si vous souhaitez créer une nouvelle ligne, veuillez passer par l'inscription ordinaire.
Mes interlocuteurs de la Hotline m'ont d'abord annoncés que qu'il y avait une anomalie sur mon compte et qu'il leur fallait une petite huitaine de jours pour régler ce problème et aujourd'hui on m'annonce que du fait que j'ai résilié l'abonnement principal, je ne pouvais plus bénéficier d'un forfait à 15.99 €
Qu'en pensez vous ?
Un grand Merci par avance pour votre précieuse aide.
Cordialement,
Philippe
|
|
Cartapuce
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 16 Mar 2017 Messages: 293
|
Cartapuce, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 1:05 Sujet du message:
154715
142289
|
|
|
C'est normal, faut passer par le compte ligne fixe pour gérer les rattachement et le multi.
Si tu va sur mobile.Free tu gères les lignes mobiles de manière indépendante de ton compte fixe.
🚀🚀🚀🚀🚀🚀😎
|
|