Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de clef USB (256 Go) non reconnue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kpelton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

kpelton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 4:47    Sujet du message: (V6) Problème de clef USB (256 Go) non reconnue (V6) Problème de clef USB (256 Go) non reconnue 160292 147415
Répondre en citant

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un sacré problème de clef USB que je n'arrive pas à résoudre,
J'ai une clef USB de 32go en NTFS que je balade partout ( je suis sous mac ) elle fonctionne sur mac, PC et Freebox !! Bref elle est reconnue partout ...

Avec l'arrivée des films HD ... je me suis dis qu'il fallait que j'augmente un peu ma capacité, j'ai donc investi dans une clef USB de 256 Go, qui a fini à la poubelle puisque je pensais qu'elle avait un défaut.
J'en achète une autre encore de 256 Go que je formate en NTFS ( pour pouvoir mettre des fichiers de plus de 4 Go et les lire sur ma Freebox révolution ou autre TV avec un port USB )

Et la Freebox ne la reconnaît pas ... je teste de la formater en FAT et là, la Freebox la reconnaît mais je suis bridé à 4 Go par fichier comme tout le monde le sait,
Je remets en NTFS, rien à faire ma Freebox ne la reconnaît pas

Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ??

Clef USB 256 Go Lenovo
Freebox révolution
Imac avec Paragon ( pour pouvoir lire et formater en FAT32 )

Merci d'avance !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 7:10    Sujet du message: Re: Problème clef USB sur Freebox Re: Problème clef USB sur Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Pourquoi utiliser le NTFS ??? Si vous êtes sous mac, utilisez plutot HFS, la Freebox sachant aussi lire ce format  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:32    Sujet du message: Re: Problème clef USB sur Freebox Re: Problème clef USB sur Freebox 110886 102543 Répondre en citant

Ou même l'EXT4, il me semble que les mac peuvent le gérer non? (et c'est le mieux géré par la Freebox)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:37    Sujet du message: Re: Problème clef USB sur Freebox Re: Problème clef USB sur Freebox 108215 100235 Répondre en citant

kpelton a écrit:
Clef USB 256 Go Lenovo
Freebox révolution
Imac avec Paragon ( pour pouvoir lire et formater en FAT32 )

Bonjour, tu veux dire « pour pouvoir lire et formater en NTFS ».. J'ai moi même utilisé Paragon NTFS for Mac OS X (version gratuite distribuée pour les disques dur Seagate) sans souci pour formater le disque dur (non Seagate) associé avec mon Server Mini 4K (même que Revolution). Je ne l'ai pas essayé sur une clé USB. Tu connectes bien la clé au Server (pas au Player) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi l'avoir jetée alors qu'elle marchait ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 13:56    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Jeter une clé USB 256 Go à la poubelle !!! au prix où elle sont vendues !!! Laughing

ça ne serait pas une clé 256 GO acheté sur Amazon ou ebay pas cher ?? les clé qui viennent de chine via ces Market sont souvent trafiquées. Ce sont de simples clé 4 ou 8 Go dont le contrôleur a été trafiqué pour afficher 256 Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox