Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation Fibre sur Maurepas qui traine depuis le 21 avri
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 15:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je me renseigne.

Edit : je suis bête, je sais pourquoi, votre numéro est considéré au 0 c'est pour ça qu'il apparaît "éligible" alors qu'en réalité il ne l'est pas. Sad
Là, faut voir avec Orange pourquoi le 13 ne l'est pas, peut-être qu'en pensant que vous souhaitez changer d'opérateur, ils vont refaire une étude pour votre maison (puis transmettront la nouvelle éligibilité -ou non- aux autres opérateurs). Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecloup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

ecloup
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 13:15    Sujet du message: 124352 114687
Répondre en citant

Bonjour, je reviens pour donner qqs nouvelles sur mon pb. La difficulté est donc la suivante: il y a une erreur dans la base de données de France Telecom entre mon numéro de tel et l'adresse de mon logement (maison individuelle). Donc après avoir eu confirmation par Orange et Free, la seule solution pour migrer a la Fibre est de passer chez Orange. Ensuite je ferais le changement de l'adresse et la base Free sera mise à jour automatiquement.
Souscription faite hier le 11/08, avec venue du technicien orange pour le 28/08 8:00. Bon même si je ne suis pas fana de Orange je vais payer mon abonnement moins cher pdt 1an à 28,99€ (44,99-14€-5€ pdt 1 an +3€ location box) en offre Play Fibre (200dl/100ul) en ZMD.
Merci pour vos réponses.
En fait a part un ou deux conseillers Free compétents, les autres me conseillaient simplement d'attendre..... et oui mais je serais resté en ADSL. J'ai été surpris du très bon accueil Orange dans leur agence commerciale de Parly 2 ou nous avons identifié clairement le problème... mon tel + adresse ne correspondaient pas, mais avec la fausse (mauvaise) adresse nous pouvions visualiser sur le plan du cadastre ma maison.
RDV le 28/08 pour la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox