Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné sans connexion et prelevé depuis 4 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
al.tanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

al.tanko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 14:29    Sujet du message: Nouvel abonné sans connexion et prelevé depuis 4 mois Nouvel abonné sans connexion et prelevé depuis 4 mois 160249 147374
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais une demande pour une Freebox pour des nouveaux locaux neufs, une copropriete de 3 batiments (déjà abonne Freebox et Free Mobile personellement). Jusqu'a ce jour je n'ai toujours pas de connexion et pourtant je suis prelever depuis 3 mois. Le probleme est que dans le batiment il y a une arrivée avec un PDI, mais mon appart n'est pas connecté a ce PDI, l'appartement est cablé, mais dans les locaux techinique le câble pend en face du PDI.

J'ai expliqué au soit disant "conseiller" par tel, mais ils lancent une procédure de ticket, avec verification de leur equipements, demande d'intervention France telecom, Gamot:RET etc... quelle perte de temps, mais c'est completement debile, je leur dis mon appartement n'est pas connecté au PDI de l'immeuble comment ca va marcher????? De plus aucun technicien n'est jamais passer sur place, a mon adresse il y trois immeuble ils savent meme pas dans lequel nous sommes et malgré les nombreux appels et explication impossible d'obtenir un RDV. Bref... je suis bon client Free depuis 2 ans, je paie des factures chez eux de pres de 350eur mois (hors forfait portable international + Freebox).

Je viens ici car c'est la derniere chance, si un collaborateur de Free veut bien jeter un coup d'oeil a ce probleme tant mieux, sinon, je vais resilier tt mes abonements ecrire un courrier au siege et partir chez Orange, c'est dommage car Free a de bon produits, mais le service apres vente qu'elle merde... excusez moi du mot mais difficile d'en trouver un autre a la hauteur. Chez Free vaux mieux pas avoir de probleme, parceque quand vous perdez la sinchronisation, vous etes pas sur de la recuperer un jours....

Merci d'avance

*** Modération *** Merci d'aéré le texte *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 15:12    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, 350 euros par mois, y'a un problème de facture Wink

France Télécom / Orange considère que le câble est connecté et que la ligne n'a plus qu'à être activée. Normalement, si le câble pend, et particulièrement après livraison de la maison, c'est le constructeur qui doit faire le nécessaire pour câbler la ligne.

Free voit dans la base de données une référence, appelée NDI, déclarée auprès d'Orange et active un contrat sur ce dernier, rien de plus. Personne ne peut savoir que la ligne a un câble qui pend.

Orange va donc intervenir pour remettre cela en route, mais cela prendre du temps. Il faudrait donc surtout contacter le promoteur et demander qu'ils interviennent pour le branchement du câble, la connexion d'une maison ou d'un immeuble au réseau étant de la responsabilité de ce dernier lorsqu'il s'agit d'une livraison de constructeur immobilière. C'est un peu comme si vous vous plaignez à la mairie que l'écoulement vers les égouts ne se fait pas... Alors que la mairie n'est pas responsable de l'absence de raccordement aux égouts...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 16:07    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Bonjour pourrais-je avoir votre identifiant en FBX en privé ou votre numéro de téléphone en 09?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 8:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

350 € cela parait exagéré
Car si abonnement Free Mobile et Free,data illimitée et a part l'Afrique ou quelques pays exotiques ,les communications téléphoniques sont comprises que ce soit depuis la Freebox ou Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al.tanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

al.tanko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: 160249 147374
Répondre en citant



Pour les autres, Merci pour vos réponses, j'ai enfin eu une plateforme technique EN France, en bref, oui c'est à FT de câbler les locaux sur le PDI, mais pour qu'ils arrivent ici, il faut suivre LE PROCESS, en gros, attendre, attendre, et attendre.... Bref... no comment, je suis fatigué. Voilà.



*** Modération *** Miniatures intégrées. Merci de rester courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 11:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si ce n 'est pas indiscret ? quelle destination (pays) non comprise dans le forfait Free Mobile appelles tu ? (pour avoir du hors forfait)
Çà fait cher là Sad

Sinon l'abonnement Free Mobile n'a aucun rapport avec l'abonnement Freebox. Du point de vue commercial ce sont 2 sociétés distinctes. Ce n'est d'ailleurs pas le même Numéro National Emetteur pour les banques, pour les prélèvements.

Est-ce à cause de la panne sur Freebox que tu as utilisé ton mobile (Free Mobile) sur des destinations qui seraient comprises dans le forfait Freebox ADSL, mais non comprises dans le forfait Mobile ?

C'est pour mieux comprendre , Merci Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comment peut-on deviner les documents ?

Et ça sert à quoi de prendre les gens de haut ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 13:16    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Et ça sert à quoi de prendre les gens de haut ?


C'est bien connu , pour demander de l'aide il faut toujours prendre les gens de haut , ça leur permet de t'aider plus rapidement ;D surtout que ces gens la n'ont rien a voir avec l’opérateur , juste des internautes mais il faut eux aussi les prendre de haut Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al.tanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

al.tanko
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 13:39    Sujet du message: 160249 147374
Répondre en citant

Citation:
Et ça sert à quoi de prendre les gens de haut ?

Citation:
C'est bien connu , pour demander de l'aide il faut toujours prendre les gens de haut , ça leur permet de t'aider plus rapidement ;D surtout que ces gens la n'ont rien a voir avec l’opérateur , juste des internautes mais il faut eux aussi les prendre de haut

Bonjour, Vous êtes un peu injuste là...
Concernant les factures, je dis juste dans mon premier poste que je suis bon client Free et qu'il pourrait faire un effort. La question est, pourquoi remettre en doute ce que je dis?? Ai je besoin de faire des captures des documents ?? Pourquoi des personnes qui ne répondent pas du tt au problème viennent mettre en doute ce que je dis?? C'est ces post que vous devriez censurer. Qui prend qui de haut?

Je veux bien exagérer sur les faits quand je drague une belle meuf en soirée mais là, pfff, quel intérêt ?? Alors voilà, oui je prend de haut les gens qui me prennent de haut en pensant que j'ai que ça a foutre de dire que je paie des factures chez Free... que j'aimerai ne pas payer d'ailleurs Wink

Bon voila, ça c'est pour la forme.

Pour le fond, on peut clôturer le sujet, la conclusion ATTENDRE...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne parle pas sur les faits, mais sur ce que j'ai censuré, ce n'est pas la même chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox