guillaume91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 9:00 Sujet du message: Offre Multi TV: comment résilier ?
Offre Multi TV: comment résilier ?160337147457
Bonjour,
mon problème est le suivant:
je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
valmen, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:16 Sujet du message: Re: Offre Multi TV: comment résilier ?
Re: Offre Multi TV: comment résilier ?8532079430
guillaume91 a écrit:
Bonjour,
mon problème est le suivant:
je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Question bête, vu que vous dites que l'interface s'affiche comme si vous n'aviez pas l'option, cette option vous est-elle facturée ?
Au pire le 3244 devrait prendre en compte votre demande.
J-Loo, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:54 Sujet du message: Re: Offre Multi TV: comment résilier ?
Re: Offre Multi TV: comment résilier ?108215100235
guillaume91 a écrit:
je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.
Ça fait longtemps que l'option a été souscrite ? Si ça fait une semaine, voire un mois, c'est peut-être que ton interface abonné n'a pas encore été mise à jour ?
J'ai résilié la Multi-TV pour quelqu'un qui l'avait depuis des années, aucun pb, l'option de résiliation était bien proposée sous « Gérer mon option Multi-TV ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum