Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Multi TV: comment résilier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
guillaume91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

guillaume91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 9:00    Sujet du message: Offre Multi TV: comment résilier ? Offre Multi TV: comment résilier ? 160337 147457
Répondre en citant

Bonjour,

mon problème est le suivant:

je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 9:37    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

il me semble que la résiliation c'est seulement par le 3244 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo57800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 73
 
108 points

Jojo57800, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 11:17    Sujet du message: 89448 83252 Répondre en citant

je viens de regarder sur mon compte je peux resilier depuis mon interface  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça toujours était disponible dans l'interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:16    Sujet du message: Re: Offre Multi TV: comment résilier ? Re: Offre Multi TV: comment résilier ? 85320 79430 Répondre en citant

guillaume91 a écrit:
Bonjour,

mon problème est le suivant:

je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses


Question bête, vu que vous dites que l'interface s'affiche comme si vous n'aviez pas l'option, cette option vous est-elle facturée ?

Au pire le 3244 devrait prendre en compte votre demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:54    Sujet du message: Re: Offre Multi TV: comment résilier ? Re: Offre Multi TV: comment résilier ? 108215 100235 Répondre en citant

guillaume91 a écrit:
je possède une Mini 4K après avoir souscrit en ligne à l'offre Multi TV. Je souhaite désormais résilier cette offre et donc renvoyer la box. Je vais donc dans Télévision puis Gérer mon offre Multi TV et la problème... Je ne peux pas résilier mon offre Multi TV mais plutôt y souscrire comme si je n'avais jamais activé l'offre. Donc impossible d'imprimer le formulaire.

Ça fait longtemps que l'option a été souscrite ? Si ça fait une semaine, voire un mois, c'est peut-être que ton interface abonné n'a pas encore été mise à jour ?

J'ai résilié la Multi-TV pour quelqu'un qui l'avait depuis des années, aucun pb, l'option de résiliation était bien proposée sous « Gérer mon option Multi-TV ».

Je rejoins les autres : appèle le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 15:39    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

exact , depuis l interface de gestion on peut la résilier sans problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox